sans
Portrait de cgelitti
J'ai l'esprit confus en ce moment, j'ai l'impression que des sentiments que j'éprouvais sont enfouis et je n'arrive plus à les faire ressortir. J'ai tendance à me replier sur moi-même, c'est la seule façon pour moi d'être bien en ce moment, les sorties et les amis ne m'apportent pas ce dont j'ai besoin. Le retrait est-il un bon moyen pour se retrouver et retrouver ses sentiments enfouis, ou faut-il s'obliger à sortir, à voir du monde ? Je ne sais pas trop quelle est la bonne méthode.
sans
Portrait de cgelitti
Bonjour Babeth,

Je me trouve dans la même situation et ce n'est pas très agréable. Mon médecin m'a mise sous antidépresseurs, çà va mieux parce que j'y pense moins, mais il faudra bien que je les arrête et alors...
Bon courage.
sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour babeth

Je pense que de se retirer pendant un certain temps peut t'apporter beaucoup de choses bénéfiques. Ceci dit il ne faut pas rester seule pour deprimer et ne plus avoir gout a rien!! Au contraire, passer du temps avec soi-meme pour essayer de comprendre ce qui nous arrive est une tres bonne chose! Faire le point avec tes sentiments! Mais force toi a sortir quand meme de temps en temps avec tes amis car leur présence peut egalement t'aider a faire le point! Mais il y a surement une amie a qui tu peux te confier, qn qui pourrait comprendre ce que tu ressens!! En tout cas je peux te dire que les moments ou on se remets en ''question'' ne sont jamais de moments tres agréables mais apres tu te sentiras beaucoup mieux!!

Voila bonne chance.
Sujet vérouillé