Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai subi des épreuves très dures dans mon travail et dans ma vie personnelle qui ont entamé ma confiance en moi. Un homme dont j'étais amoureuse est devenu irritable parce que je l'ai délaissé, aujourd'hui éloignée de lui, j'ai voulu le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi, mais j'ai peur qu'il interprète mal mon message sms, je pensais qu'il avait besoin d'être rassuré sur mes sentiments, mais je pense que je n'aurais pas dû lui envoyer ce message qui peut faire penser que je ne suis plus amoureuse de lui. Comment faire pour rattraper cette boulette ? Vous messieurs, comment aimeriez-vous que l'on agisse avec vous ? Merci pour vos commentaires.
Elsa
Portrait de cgelitti
Je suis perdue, je pense que je suis vraiment amoureuse de lui, mais j'ai été dépassée par mes problèmes et je voulais qu'il soit là pour me rassurer et au lieu de cela il m'a rendu plus nerveuse. J'avais besoin de calme et d'attention, c'est ce que j'espèrait de lui à ce moment là, mais je ne veux pas le perdre car je sais qu'il correspond à l'homme que je recherche. Comment faire pour le récupérer ou est-il trop tard ?
Marie
Portrait de cgelitti
Le mieux est de vous adresser à lui directement... lui dire ce que vous éprouvez pour lui, le meilleur moyen de savoir s'il est trop tard ou non...
Sujet vérouillé