Lili
Portrait de cgelitti
Un complexe qui n'en n'est pas un je sais pas ...

J'ai des origines asiatiques mon pere est français et ma mere est vietnamienne. j'ai toujours revée d'avoir les cheveux roux et les yeux bleus ou des cheveux blonds. Je deteste mon teint ( pas assez pale a mon gout)pourtant les autres me disent qu'il est tres bien. Je passe mon temps a vouloir passer pour quelqu'un d'autre me teindre les cheveux mettre des lentilles de contacts colorées

car j'ai un besoin important de me differencier des autres meme si mon caractere y contribue deja assez.

Lili
Portrait de cgelitti
Merci pour ton conseil mes cheveux je peux pas y changer grand chose y sont bouclés comme si j'avais une permanente sauf que je n'en n'ai pas.
fr
Portrait de cgelitti
tu peux te différencier des autres en sublimant le meilleur de toi même, mettant en évidence ce qui fait ta particularité..une eurasienne, tu dois être très jolie, en plus !!les modes permettent de se livrer à toutes les excentricités, et certaines sont très sympa.. si tu vas sur certains reportages concernant les jeunes japonais, par exemple, tu vois des choses extraordinaires dans leur look. cheveux de toutes les couleurs, coiffures de dessins animés..moi, je les trouve marrants et sympa.
si tu déteste ton teint, mets en évidence des qualités que tu aimes dans ton physiqe (cheveux, sourire..)
Sujet vérouillé