eleonore
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis depuis 3 mois avec une joli jeune fille (9 ans de moins que moi, elle a 19 ans). Elle a connu une histoire difficile de 3 ans avec son ex du même âge que moi. Frappé, laissé de côté et qu'à çà disposition pour le sexe même si elle aime çà et ne lui fait pas peur aujourd'hui.

Ma copine est très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle.

Dans sa vie, elle recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie.

Ce ne sont pas là, pour elle, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de sa personnalité.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, elle essaie, autant qu'elle le peut, d'être à l'écoute de chacun,

de ne pas se laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui l'entourent et qui peuvent être trop impulsifs.

Elle possede un défaut majeur, à savoir l'hésitation.

En effet, elle éprouve généralement beaucoup de difficulté à se déciderr !

Plus soucieuse de ne pas déplaire que de se faire plaisir à elle-même,

Elle cherche à deviner le choix qui recevra l'approbation de son entourage.

Et malgré son désir d'harmonie, malgré les efforts qu'elle déploie pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, elle risque parfois de se voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

Son charme et sa jeunesse d'esprit lui attirent sympathies et succès.

La chance se tient souvent à ses côtés,

tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié.

Elle dépend des autres plutôt que d'elle-même pour sa bonne ou mauvaise fortune.

Elle préfère le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, elle vit de continuels hauts et bas financiers.

Elle m'a demandait en fiancaille très vite et souhaite par deçu tous un bébé avec moi avec mariage et notre installation ensemble. Tous çà très rapidement car elle est sur qu'elle a trouvé le bonheur. J'en suis très heureux mais parfois les choses vont un peu vite malgré que je le souhaite également.

J'ai l'impression d'avoir un sentiment d'acqui, et plus on est proche plus j'ai l'impression de prendre de la distance avec elle malgré mes efforts.

C'est si simple parfois et compliqué des fois et de + en + souvent.

Elle me demande de lui faire confiance car il y a bcp de mec qui tourne autour d'elle et me laisse de côté pour sortir avec çà copine comme si qu'elle ne voulait pas me mêlé à certains de ses amis par jalousie.

Elle me teste bcp et à du mal à me faire confiance. Elle est très jalouse et à souvent des craintes. Même si çà s'aténu, j'ai l'impression d'avoir une distance qui se crée, même si elle ne peut me quitter.

Elle aime plaire. Me rendre jaloue mais je dois lui faire confiance.

Pouvez-vous m'apporter des conseils ??? Parfois je suis perdu et ne sais comment réagir ?

!!!
Portrait de cgelitti
3 ans dans de vilaines conditions avec son ex, elle est marquée à vie.. et un enfant n'est pas la meilleure idée actuellement . il servirait à quoi, au juste, cet enfant, selon toi ?
fais attention à ce que tu récupères exactement comme nana.



Yasmine
Portrait de cgelitti
fais un break;si elle est avec toi pas besoin d'attirer tous les coqs ,c'est toi qui doit savoir au fond si tu veux vivre avec,t'es pas clair elle non plus et pour le gosse reflechis y 2 fois avant de le faire c'est un engagement à vie.
eleonore
Portrait de cgelitti
elle a une vie déjà drolement remplie à son âge !!! méfie toi, elle te met la pression, ce n'est pas normal : elle veut se caser à tout prix, étrange tout de même. A 19 ans, on a tout le temps ..... Il y a plein de choses que tu passes sous silence, soit parce que tu ne souhaites pas en parler, soit parce que tu les ignores encore, mais cette situation est vraiment bizarre ......
Jarzembski
Portrait de cgelitti
Salut, je sais, et j'ai déjà tanté l'expérience et elle l'a très mal vécu. Je crois qu'elle à encore bcp trop de souvenir de son ex et fait maintenant tout ce qu'elle ne pouvait faire avant (pour me tester, je pense). Elle a du mal a donner sa confiance, je le ressent mais cela me pèse fortement. Je crois qu'il me faut être patient ! Elle se sent rassuré avec moi ce qui provoque son besoin de liberter. Elle ne me cache rien et déteste les mensonges (même futil pourrait être une cause de rupture). Mais se sont souvent des mises en garde.
Sujet vérouillé