élodie
Portrait de cgelitti
j'ai mal à une dent dès que je mange du sucre: c'est comme une sorte d'éclair qui parcourt ma dent de bas en haut, c'est une douleur que je ne peux pas trop décrire. Maintennt j'ai une 2eme dent qui me fait mal aussi (juste au dessus)!

je n'est pas de carries, c'est sur!

je voudrai savoir si c'est bien une sensibilité au sucre et si c'est déjà arrivé à qlqn?!

merci

élodie
Portrait de cgelitti
oui moi ca ma fait cette sorte de décharge surtout en mangeant du chocolat ou du sucré mais surtout le chocolat , je ne sais pas trop pourquoi. il n'y a pas de caries à ces endroits mais j'ai vu qu'il y avait un léger trou mais pas noir. Je ne sais pas si c'est un début de carrie. je me brosse les dents comme il faut pourtant.
Stephagnes
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'avais ces douleurs lorsque je mangeais du chocolat ou du sucré. Mon ancien dentiste m'avait juste dit que j'avais une sensibilité. Par contre mon dentiste actuel, m'a expliqué que ma gencive se rétractait en laissant apparaître la dentine, c'était la raison de ces douleurs. Il m'a mis un genre de vernis à la base de la dent, et depuis plus de douleur, c'est génial car ça durait depuis de long mois. Il m'a précisé que dès que les douleurs allaient revenir (ça durait plus ou moins longtemps selon les personnes), il fallait que je revienne et qu'il m'en remettrait.
clemi
Portrait de cgelitti
moi ca me fait ca depuis quelques temps et je pense que c'est bien un sensibilité au sucre. j'ai aucunes carries et j'ai une tres bonne hygiene bucco-dentaire, donc...
Sujet vérouillé