néné
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En fait, je ne sais pas trop quoi faire alors je me retourne sur ce forum. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider...

Voilà, je vous écris parce que g un pb de sensibilité du gland, depuis que je suis tout petit je crois, g mal au gland qd je le touche et il me semble que ce n'est pas normal!!! Ca ne m'empêche pas d'avoir de rapports mais je dois dire que je ne peux pas totalement m'exprimer puisque je ressens toujours cette douleur...

Aussi, si quelqu'un connaît ce pb et qu'il pense pouvoir m'aider, je serai ravi de lire ces conseils.

D'avance merci...

Loulou
Portrait de cgelitti
As-tu consulté un dermato ? Es-tu circoncis ?
Goulau
Portrait de cgelitti
Merci mais bon j'aimerais pouvoir y toucher dans certaines situations, je pense qu'on peut faire des trucs pas mal avec!!!
yeah
Portrait de cgelitti
j'en ai parlé a mon medecin qui m'a orienté vers un urologue ...

On ne m'a meme pas cru :(

courage
Goulau
Portrait de cgelitti
Non je ne suis pas circoncis, si je l'étais ce serait insupportable!!!
Et c vrai que je n'en ai même pas parler à mon docteur mais g du mal à en parler alors je me disais que peut-être je trouverai des réponses sur ce forum...
Docteur Stef
Portrait de cgelitti
Dans ton cas, le mieux est que tu n'y touches plus. Comme cela, il ne te fera plus mal.
néné
Portrait de cgelitti
salt a toi.
Souvent ce genre de prb fait suite aux fellation car dans labouhe il y a des bactéries et mycoses qui se dépose sur le gland.Je te conseille si ton prob s'est déclaré il n'y a pas longtemps(qques choses de nouveau pr toi)d'appliquer Fazole crème pendant 6 jours et pour ta copine de voir avc son gynéco pour des ovules antimycosiques.
j'ai eu une discussion avec mn médecin traitant qui m'a prescrit Fazole et les femmes en cas de mycoses peuvent aussi l'utiliser sans problème
Bon courage
Sujet vérouillé