JILANI
Portrait de cgelitti

Bonjour,

voilà ce qui m'arrive: depuis environ deux mois, j'ai des sensations bizzare du coté gauche du crâne et du visage.

Ca a commencé par des bosses (3 pour être précis) qui ont "poussé" coté arrière gauche de mon crâne, puis un enflement qui part d'au dessus de la tempe gauche jusqu'au dessus de l'oreille gauche ( quand je touche cette zone les sensations sont très diffuse, et si j'appuis un peut j'ai tout de suite mal). Ce qui m'inquiete vraiment, c'est que depuis deux jours j'ai des accoufène très fort à l'oreille, toujours gauche, et l'oeil gauche qui me donne en permanence l'impresion d'être lourd, plus dur a ouvrir que l'oeil droit...

Je ne suis pas aller voir de medecin car cela me fait bien trop peur... Si quelqu'un, a eu quelque chose de similaire, ca m'interesserait beaucoup.

amalthee
Portrait de cgelitti

Avec des symptomes pareils, j'irais voir d'urgence un médecin ou encore mieux, un neurologue

JILANI
Portrait de cgelitti

J' ai eu le meme problème(mais une seule bosse)cela ne m'a pas empeché de consulter un medecin qui m'a prescrit une petite opération simple et non douloureuse qui a necessité 15 minutes de soins par un chirurgien et le problème a été regler définitivement.Consultez.

Sujet vérouillé