cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour atous,

voila je vous explique mon cas qui m'inquiete depuis plus de 8 mois, je ne trouve pas de reponse a mes symptomes qui commence vraiment a me faire deprimer!!

tout a commencer 1 mois et demi, apres mon accouchement, une sensation d'ettat grippal, puis l'apparition de quelques petit boutons sur les bras , qui on disparru! ensuite est apparu une sensation de picotement voir "chatouille" un peu partout sur le corp ( tete, mains, bras, jambes, ventre, pied, bout du nez...) tout cela du matin au soir!!sauf la nuit. ces picotement dure quelques seconders et changent d'endroit,parfois des sensation de frisson.le pire c'est le contact avec les pantalon, comme si des betes marchaient le long de mes jambes. a ajouter a cela quelques tressautement musculaire. voila j'ai passer 1 semaines en medecine interne avec pds, irm medullaire, cerebral, angiologue et rien!! diagnostic des medecins: anxiete, stress!! voila je ne comprend plus rien, cette situation me bouffe j'ai peur d'avoir un probleme de nerfs, j'arrive pas a etre heureuse mon bb le ressent j'ai bessoin de vos conseils svp, si quelqu'un a eu des problemes similaires!!! merci bocoup!!