thomato
Portrait de cgelitti
J'ai une forte douleur sous les orteils, et l'impression que je marche sur un caillou, je prend des anti-douleurs, mais j'ai continuellement mal sans. j'ai été faire une radio, et on a pu observer un leger écartement entre le deuxième et le troisième orteils.

J'aimerais savoir se que vous en pensez et si quelqu'un d'autre a les mêmes symptôme notamment pour la sensation de marcher sur un caillou.

sylviane
Portrait de cgelitti
je souffre aussi de cette même sensation de marcher sur des cailloux, ce qui entraine des douleurs comme des brulures sous le pied à la base des orteils,l'IRM a detectée une Bursite, après 4 traitements d'anti inflamatoires, 10 scéances de Kiné, Mésothérapie,rien ne me soulage et j'hésite de plus en plus à marcher,moi qui aimait beaucoup,je desespère un peu, cette même sensation de brulure se produit aussi aux féssiers, j'ai donc beaucoup de mal à rester assise,
qoi faire?
si quelqu'un peut m'apporter un soulagement je serais contente
emilie
Portrait de cgelitti
T'ae sur que t'as pas une verrue plantaire? Elle sont parfois tres profonde et on les voit pas.
gg
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai la sensation aussi d'être debout sur des corps étrangers, boules, barre, tout ça en travers du pied et vers le milieu (depuis 2 ans 1/2). Echo et IRM ont diagnostiqué d'abord une petite bursite, puis rien (alors que je ressentais toujours la même chose), puis des micro-déchirures et un nodule (peut-être de Ledderhose). Kiné, ostéo, 2 paires de semelles, 1 infiltration, sans résultat. Je tente en septembre une 3ème paire de semelles (soi-disant mieux que les autres aux dires de celui qui me les a prescrites). Je désespère et je vous comprends.
vlou
Portrait de cgelitti

j'ai les mèmes problèmes et la faculté est impuissante

vlou
Portrait de cgelitti

j'ai les memes  problèmes et cela s'aggrave , la faculté est impuissante 

melsam
Portrait de cgelitti

moi aussi , j'ai l'impression de marcher sur des cailloux etmaintenant je ne peux + sortir je suis sous lyrica en attendant de voir 1 neurologue! le problème est que je suis cardiaque 3 stents dont 1 pas actif alors je ne peux pas passer d'i r m  trop dangereux. Je commence à desespérer je ne suis pas sortie depuis qqs mois car j'ai 1 trouble de la marche depuis!!!!j'ai vu des rhumathos à l'hopital et ils ne voyent rien?????il faut que je vois 1 neurologue et le rv est pris pour le 4 septembre en hopital. Malgré le lyrica j'ai toujours aussi mal. Cela à commencé par des crampes aux orteils et après vous connaissez la suite. Muriel

thomato
Portrait de cgelitti

bonjour, moi auci j'ai la meme douleur la sensation d'avoir un caillou sous la plant du piet au niveaux de lavens du piet juste avens les orteilles, j'ai passer une radio et échographie il non rien trouver, je ne comprend pas ce qui me fais soufrire et les médecin non plus, ci il y a une perssonne qui peux me dire de quoi il sagie je serais tres contens car sa fais vrément male

Sujet vérouillé