eleinad
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

Voila, depuis quelques semaines, j ai une sensation de froid constante sur tous mon corps du matin au soir.....de la tête au pied!!

Je monte très fort le chauffage, je cumule les pulls!!!

Rien à faire, j ai tres froid et ca m arrive d en trembler!!

Je ne comprends pas ce qu il se passe!Je commence fortement à m inquiéter..

Avez vous déja connu cette sensation ?

beatrice
Portrait de cgelitti
moi aussi je ressens cette sensation de froid au niveau des os (bras dos jambes) pour le docteur c'est de la fatigue generalisé. pour d'autres c'est la depression ou une anxiété generalisé. qui croire que penser?
je m'en sors plus et vous?
adam
Portrait de cgelitti
j'ai les memes sensation que vous depuis le debut d'hiver froid ou main pied jambes dos ; jai fais des analyses de sang tous va bien cardio aussi certains disent que c'est le stress mais se mot et devenu une reponsse assez faciles en cas d'incompétence j'attend que le temp deviens plus chaud et si j'aurai toujours les memes symptomes ; stephanie si ta des nouvelles ne m'oublie pas   
eleinad
Portrait de cgelitti
j'ai aussi une sensation de froid : cela commence au niveau de mon oreille gauche et se diffuse du coté gauche cela m'angoisse terriblement je me dis que c'est cardiaque car du coté gauche d'abord... c'est arrivé un matin, aujourd'hui à midi ; peut être est-ce l'angoisse de rester seule ? j'ai 58 ans...
adam
Portrait de cgelitti

bonjour beatrice
toujours les meme symptomes
est ce que vous avez vu un neurologue faut faire un emg et un écho Doppler pour etre sur que ce n'est pas neurologique ou probleme de flux sanguins
si tu prend des medicaments lesquelles?
Sujet vérouillé