mabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

depuis quelques mois, j'ai des sales snsations dans la vie de tous les jours, en effet, j'ai l'impression d'être toujours fatigué, je dors pas si mal pourtant.

J'ai toujours un arriére gout pas terrible dans la bouche, le bas des jambes ( à partir de mollets), qui sont froids.

J'ai rapidement des fourmis dans les jambes ou mains...

Normal ?

Quest ce que cela peut être ?

Merci

mabelle
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que ce soit le syndrome des jambes sans repos car elle aurait des insomnies et c'est pas le cas
je pencherais plutot vers la depression moi mais bon je suis pas doc pour tes jambes c'est un manque de magnesium et une mauvaise circulation sanguine consulte tu seras rassuree amities
kiki
Portrait de cgelitti
Et si c'était du au syndrome des jambes sans repos?
fred
Portrait de cgelitti
ca m ai deja arrive egalement il s agit effectivement d un manque de magnesium
philippe
Portrait de cgelitti
manque demagnesium j ai deja vecu ca tete lourde fatigue chronique fourmies dans les bras ou les jambes voir meme crampes lourdeurs des muscles impression de peser 100kg.... etc
mabelle
Portrait de cgelitti
pour mimi115 la tu fais des crises d'angoisse ? quand tu dis que ton coeur bat trop fort sinon la aussi je pense a une depression bisous
mimi115
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi depuis deux mois environt j'ai de grosses fatigue malgre que je dore normalement et je ressens ca surtout lorsque je m'allonge alors il suffit que je m'allonge et la je ne peux plus me relever je suis clouee au lit avec des difficultes a respirer et le coeur qui bat tres fort des fois
kiki
Portrait de cgelitti
Mouvements périodiques et impatiences ?
à l'endormissement ou au repos?
Sujet vérouillé