Jean
Portrait de cgelitti
Au fait mon ORL m'a fait une manoeuvre il y a 1 mois car il a vu un Nystagmus... 3 Jours après je suis allé le Revoir et comme le nystagmus a disparu il a dit que faire une nouvelle manipulation ne servait à rien...

Cependant vu que j'ai toujours des problèmes de vertiges et sensation ébrieuse ...Je voulais savoir dans combien de temps tout cela rentrera en ordre...

NB: J'ai fais un examen de l'oreille interne PEA et ENG après la manipulation et celui ci était bon : nin nystagmus détecté, ni autres choses....

doudou
Portrait de cgelitti
Personne peut m'aider...?
passante
Portrait de cgelitti
bonjour doudou je ne suis pas médecin,mais un nystagmus est une infection neurologique ,comme la sclérose en plaque ou tumeur cérébrale ,le mieux serait de passer un scanner ou bien un irm cérébrale je suis étonné que ton médécin ne t'ai rien préscrit.Bon courage
doudou
Portrait de cgelitti
L'ORL M'a pas dit ca et m'a dit que irm et scanner était inutile car j'ai fais PEA - ENG Et qui revele aucun Nystagmus donc celui ci est partit...

Jean
Portrait de cgelitti
Bonjour, je pense que quelques tonifications lumineuses et vous serez sur pieds; Cordialement douze couleurs
Sujet vérouillé