galipettes38512
Portrait de cgelitti

je suis une femme de 27ans , depuis 2008 j'ai des difficultés d'avaler j'ai fait des analyses TSH c'était normale le problème me revient de temps en en temps en septembre 2014 j'ai consulté chez un medecin gastrologue parce que j avais qq bruukures d'estomac et toujours le meme probleme de la dysphagie l'alimentation qui e bloque ni solide ni liquide et même ma salive je ne peux pas l'avaler , il m'a prescrit inxeium, motiluim et un sirop et m'a conseillé de suivre un régime et je l'ai suivi puis j'ai fait des analyses de ionogramme comlete , GOT, GPT, NFS est tout était normal , j'ai voulu faire une fibroscope mais malheureusemet je n'ai pas pu la résister je me suis étouffée et par la suite je l'ai pas fait , le médecin m'a dit qu'il faut la faire sous anesthésie générale .alors depuis le temps j'ai senti bien mais après un temps ce mois février 2015 je souffre du meme probleme de la dysphagie et une sensation de boule dans ma gorge ainsi de qq douleurs au coeur 2jours apres j'ai senti des picotements dans sur ma jambe droite et des sensations de brulures qui gratte et de la chaleur puis sur mes cuisses et cela s'est coulé dans tout mon corps de plus de quelques genes sur mon thorax , maux de tete ,je ne sais pas c est quoi ça , ces symtomes me panique trop. de quoi vous me conseillez svp , est ce que cela revèle une grae maladie ?? répondez moi svp j'ai tellement peur .

galipettes38512
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j ai exactement le meme probleme que vous. Probleme de dyspahgie et je viens d attraper depuis decembre une oesophagite. J ai tjs ete sujette aux reflux : brulures d estomac et ballonements.... je n ai pas de reponses a votre questions malheureusement.. juste pour vous dire j je vis la meme chose k vs. Boule a la gorge quand j avale et difficulte a manger... mon gasteo m a dit k j avais un trouble moteur d l oeosphage et k je l orai a vie... le fait d avoir dreflux l accentue encore plus. J ai eu ce probleme y a 7 ans.... et tt est revenu.... etes vs retourne voir votre gastro ?

France1
Portrait de cgelitti

Bonsoir Maelle 87

Vous ne devez pas rester ainsi, retourner chez votre gastro-entérologue afin qu'il fasse la fibroscopie sous anesthésie générale. C'est très court comme examen. Si tous les examens fait précédemment sont bien, après la fibroscopie faite le point avec votre médecin. Et ensemble vouspourrez décider de ce que vous devrez faire.

Au plus , changer de médecin ou demander un 2 ème avis. Essayez d'être moins inquiète, car l'anxièté majore les douleurs. Ne perdez pas courage, je reste à votre disposition.

France1

Sujet vérouillé