colbattor
Portrait de cgelitti
depuis toujours je me reveille en sursaut au moment de l endormissement avec l impression de tomber dans un trou , je sais que beaucoup de gens ont deja ressentis cela ce qui m inquiete maintenant c est une sensation tres desagreable de decharge electrique dans la tete juste avant de m endormir et cela plusieur fois de suite . je me demande si quelqu un a deja ressenti ca et pourrai peut etre m aider a comprendre ou a en parler .merci
kaming
Portrait de cgelitti

Avant ces symptômes .. tu as reçus des courants d'air froid à la tété ou tu sort du la maison avec les cheveux mouieé  ????...moi je crois que les cause racines des ces problemes c'est le froid au des chocs termique à la tété .

ces symptomes apparaisse en éte ??

gouillou
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis très surpris de découvrir que ces "décharges électriques" dans le cerveau ne touchent pas tout le monde. J'ai 34 ans et je n'en ai jamais parlé à personne (famille, médecin) parce que je pensais que tout le monde ressentait ça.

J'ai lu vos différents commentaires et, en ce qui me concerne, ce n'est jamais douloureux. Désagréable, oui, mais pas douloureux. Je ressens ces "décharges" depuis de nombreuses années (en fait, je ne me souviens pas d'une période de ma vie où je ne les ressentais pas) et ça se produit assez régulièrement, le plus souvent lorsque je m'endors. Si je devais le décrire, je dirai que ça fait l'effet d'un "courant d'air électrique" à l'intérieur de la tête, très bref, accompagné d'un bruit de laser made in star wars (dzzzz.... dzzzzzzzzz.....)

Des nuits, ça ne se produit qu'une seule fois et d'autres nuits, 6 ou 7 décharges vont s'enchaîner. C'est assez désagréable parce que ça me réveille brusquement alors que je suis en train de m'endormir. Mais sinon, ce n'est absolument pas douloureux.

Sinon, cela m'arrive également au travail quand... je pique du nez. :) Je travaille devant mon ordinateur, je sombre un peu et hop! petite "décharge électrique" dans la cerveau. :)

Sinon, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en dehors des moments où je sombre dans le sommeil, c'était en plein jour, alors que je marchais. C'était comme une "microcoupure" très brêve et j'ai senti mes jambes qui commençaient à se dérober. C'est la seule fois où ça m'a un peu inquiété parce que ça m'a donné l'impression d'un robot qui arrête de fonctionner quand on l'éteint. Sauf que là, c'est reparti : un switch off-on extrêmement rapide, en gros. Un peu comme si je faisais un reboot de mon cerveau en 1 fraction de seconde. Après la "décharge", j'ai ressenti de très légers vertiges pendant quelques secondes mais rien de bien méchant (je n'ai pas eu besoin de m'arrêter de marcher pour reprendre mes esprits).

Bref, je ne suis absolument pas en mesure de vous dire ce qui provoque cela. Je fume et bois régulièrement mais cela m'arrivait déjà bien avant que je ne commence à boire et fumer. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement angoissé, je n'ai pas de problème de santé particuliers et je ne fais aucune crise d'aucune sorte (en revanche, je n'ai pas une très bonne hygiène de vie : je travaille, mange et dors à des heures qui varient souvent...) C'est simplement un truc que je ressens depuis des années et je pensais vraiment que c'était pareil pour tout le monde.

D'ailleurs, depuis quelques jours, j'interroge les gens autour de moi à ce sujet et personne ne sait de quoi je parle... Je ne suis pas inquiet, simplement surpris de constater que cela ne touche pas tout le monde. Une chose est sure, je n'ai pas envie de m'inquiéter à cause de ça. Je sais que cela se reproduira probablement ce soir, demain soir... etc. Ca fait 30 ans que je vis avec et cela n'a jamais été un problème donc pas de raison pour que ça change.

En tous cas, je souhaite bonne chance à tous ceux pour qui c'est douloureux.

Encore merci pour vos commentaires et bonne soirée à tous. ;)

cathy31
Portrait de cgelitti

J'ai aussi ces douleurs dans la tete 'type décharge  électrique. J'ai un meningiome et je dois repasser  un scanner pour voir si c'est  la cause.

Je suis aussi hyper anxieuse et à  ce sujet j'ai appris très  récemment  que ça  ne sert pas à  grand chose de prendre  du magnésium  vendu sous toutes sortes de marques car il n'est  pas  assimilé  par l'organisme . Il faut prendre  du chlorure  de magnesium'tres efficace  pour beaucoup  de problèmes  et beaucoup moins cher.

Bon courage

Vanouille1
Portrait de cgelitti

Bonjour, où en êtes vous aujourd hui?? Je reviens des urgences on m a diriger vers un psy! !! Que j avais besoin de repos... hors du oui j ai besoin de repos c est justement dû a des problèmes... Je ne sait plus quoi faire 

nicosdu60
Portrait de cgelitti

Exactement je suis tout a fait d'acore avec toi il m'arrive de faire bcp de pc et donc je me sens pas tres bien j'ai tjr c vertige et autre et a chaque fois que je fai un ecces de pc le matin quand je me leve je sens les decharge et la journer et parfaite aucun vertige ... Mon seul probleme c'est que au moindre moment ou je fait trop d'ordi cela recommence . Sinon merci tout c'est eclaireci .

auroredu08
Portrait de cgelitti

bonsoir vicent oui ça vient de la dépréssion j'ai eu les mèmes symptomes que toi je suis sous anti dépresseur depuis presque 2 ans et ses décharges éléctriques ont diminuées je suis contente de voir que je suis pas la seule car j'ai eu l'impression de devenir folle et mème je pensais avoir une tumeur au cerveau voila j'éspère te rassurer!!

doudou
Portrait de cgelitti
ca fait 5 mois que j'ai des décharge plus au moins forte selon la période mais j'ai aussi une carence en fer.je sais que ce de la spasmophilie.j'ai du consulter 10 médecins et m'ont tous parler de stress anxiété angoisse.mais plus je prend du magnésium et plus ça diminue. mais ça ne pars pas complètement.tous ça mes arriver suite a un accouchement suivi d'un choc.a se moment la je n'avais pas la force de surmonter se qu'il m'est arriver.j'espère que ca vas vous rassurer un peu.ses décharge m'arrive dans la tété et sur le torse des que je commence a m'endormir.
nicosdu60
Portrait de cgelitti

Bonjours tlm j'ai 15 ans et depuis quelque temps je suis pris pas c "decharge electrique " qui peuvent etre dans la tete ou la poitrine je suis tres stresser, angoisser j'ai meme peur que cela soit de l'epilepsy je focalise la dessu et j'ai tres peur j'ai souvent des mots de tete bcp de vertige probleme de vue qui peuvent peut etre avoire avec les decharge il y'a quelque moi j'avai des palpitation cardiaque j'ai donc fait tt les test nessaissere sa n'etai que du stress bref cela parter de la tete j'ai comme la tete lourde quand je regarde trop la tele ou que je joue sur le pc j'ai du mal a m'endormire les seul moment ou sa va son quand je me leve le matin mais c ossi la que les decharge son les plus frequente j'aimerai savoire se que c et surtout j'aimerai me rassurer car j'ai tres peur PS: desoler pour les faute d'otographe bonne santer tlm .

Silga
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de probleme, en tout cas pas aussi prononcé, mais je vous conseille d'aller voir un médecin qui pourra vous examiner et si nécessaire prescrire des analyses.
Bon courage !

vincent
Portrait de cgelitti
bonjours vérniqueb 5 jours sont passés aprés mon méssage je suis retourné chez un médecin mais cette fois c'était mon médecin traitant pour les décharges electrique il m'a dit que c'etait le stress et le manque de sommeil et ca me crée de la spasmofilie il m'a préscrit du magnésium et il m'a demander de me calmer et de relativisé que ce n'était pas grave c'est vrai que je suis tres stressé en ce moment j'ai éssayer de me calmer et les décharges electrique on quasi disparu mais pas les probléme de vue qui dure depuis 1 an bref etes vous stressé ou dormais vous mal vous s'avais ca peu provoquer pas mal de choses bizarres mes bénin merci

Pages

Sujet vérouillé