cosiluna
Portrait de cgelitti
Cela fais 5 mois que mon problème perdure, J'ai une sensation de brûlure au niveau de la vulve. Elle est blanche et il y a des papules. Mon gynéco m'a dit que c'étais du Lichen plan et m'a prescrit une crème à base de cortisone.

Meme chose pour les 4 autres gynécologue que j'ai vu.

Lorsque que je suis retournée le voir il y a quelques jours, la blancheur avait disparue mais la sensation de brûlure et les petits boutons sont toujours là. Il m'a dit de prendre du Desitin pour érythème et de revenir le voir dans 6 mois.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis totalement désespérée. Surtout que mon nouveau copin de comprends pas pourquoi que je ne veux pas avoir de relations avant quelques temps.

SVP...

maryam
Portrait de cgelitti
salut a toute. eyent se probleme recidiviste depuis 7 mois, je vais essayer le super lavendin (voir le site)sur (problèmes gyneco).il faut de la patience et puis , c la nature de la femme, tellement delicate ...au fond, c pour ça qu'on l'aime, alors !!!
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, quand j'ai des sensations de brûlures je me lave avec gyn hydralin pour prurits génitaux et ça calme, essaies!
brigitte
Portrait de cgelitti
bonsoir essayer de metre une crème hormonale trophicrème bon courage brigitte.voici mon e mail je connais un rayon sur les problèmes en ayant eu beaucoup moi meme.guymignet@wanadoo.fr ne crois pas que je suis un home avec mon adresse mais je n'ai pas pris le temps de me faire ma propre e mail.n'hèsite pas .
maria
Portrait de cgelitti
j'ai cette mêmme sensation au niveau de la vulve des brulures, j'ai consulté un gyneco elle m,a dit k'il s'agit du traitemant elle m,a prescris un anti-fongique et une créme mais je ressens tjrs la même sensation de brulures et ca me gene bcp. SVP aidez moi
kris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=brigitte] bonsoir essayer de metre une crème hormonale trophicrème bon courage brigitte.voici mon e mail je connais un rayon sur les problèmes en ayant eu beaucoup moi meme.guymignet@wanadoo.fr ne crois pas que je suis un home avec mon adresse mais je n'ai pas pris le temps de me faire ma propre e mail.n'hèsite pas .[/QUOTE]

J'ai également des brulures vulvaires et bucales depuis un an j'ai consulté,gynéco,homeo,généralistes et dermato,personne ne trouve la cause de mes brulures et surtout comment les calmer.
Avez-vous fini par avoir des réponses à notre problème ???
cosiluna
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes les filles qui ont des problèmes d échauffement sensation de brulures au niveau de la vulve , qui ont rarement été entendu par le corps médical. J ai vécu ça et je comprends votre inquiétude et votre desaroit.  Essayez la crème mycoflore a base de plantes. Vous la trouverez facilement sur internet. C est le seul remède qui est efficace pour moi. En mettre 2 fois par jour . vous allez ressentir a l application 1 sensation de fraicheur puis après 1 sensation de brulure, ne pas s inquiéter c est normal. Il faut être persévérante j en ai mis tous les jours pendant 5 ou 6 mois  car ma vulve était très abîmée et j ai guérie. Je ne mets que des culottes en coton,me lave avec hydralin, je dors sans culotte, attention de ne pas porter 2 jours à la suite des vêtements trop serrés il est important d alterner les tenues vestimentaire car sinon les problèmes reviennent. Mais il suffit alors de remettre un peu de crème et quelques jours suffisent a retrouver confort. Vraiment essayez ça vous changera la vie. Ça fait un peu publicité mais je suis tellement heureuse d avoir trouvé cette crème que je voudrais en parler a toutes les filles qui souffrent de ces problèmes. 

virgnie
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis au premier mois de ma grossese et jai des brulure au niveau de la vulve que puisse je faire jai redevous vendredi che le genico
Sujet vérouillé