appendicite
Portrait de cgelitti
bonjour,

fin janvier 2008 je me suis fais opéré de l'appendice, à ce jour (24/02/08) et malgré que j'ai suivi les conseils de mon chirurgien à la lettre (cad massez la plaie, forcez un peu et désormais passez au dessus de la douleur) j'ai toujours une sensation de brûlure autour de la cicatrice (très violent surtout le soir) bien sur je suis retournée voir le chirurgien qui me dis que tout est normal et que je guérie un peu moins vite c'est tout

Néanmoins je m'inquiète un peu, autant la première semaine j'ai senti une nette amélioration, autant là ma fois je me force pour voir de minime changement, et le plus souvent ces changements sont dû à ma résistance à la douleur. Je ne pense pas être plus douillette qu'une autre sachant que j'ai attendu 15 jours avant qu'ont ce décide à m'opérer de l'appendice (aucun signe appendicite dans tout les examens que j'ai pu faire, juste une pointe au point appendiculaire, mais tous ses messieurs n'avait pas de preuve tangible !! (sourire crispé) du coup ça fait en tout un mois et demi que je souffre, certes depuis mon op la douleur à changer de place mais je souffre toujours.

Enfin tout ça, pour vous demandez si vous avez eu le même problème ? si c?est normal ? s?il faut que j?use ma patience encore un peu ?

merci

appendicite
Portrait de cgelitti

bonsoir 

J'ai également cette sensation de brulure sur le bas ventre apres l'opération de l'appendicite , cela fait 15 jours que j'ai été opéré , la cicatrice va très bien, je n'ai plus mal, mais la brulure reste incompréhensible puisque pas de rougeur. Juste je ne supporte pas le sous vêtement , ni le pantalon et surtout le tissu qui frotte ...si il n'y a rien , peaux nue, je sens rien , c'est le contacte du tissu qui brule!!!!

Est ce que ça vous a fait ça aussi? car moi je ne comprends pas trop la raison de cette brulure

merci

Sujet vérouillé