sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai des sensations très bizzard au niveau de mon estomac, j'ai faim, puis j'ai trop mangé, puis j'ai mal au ventre .. bref toutes mes sensations sont spéciales et changent en l'espace de 10 minutes

Je ne peux plus du tout écouter mon corps et c'est vraiment embêtant

Avez vous déjà eu ça ?

Avez vous aussi mal eu ventre souvent ?

Merci de vos témoignages ..

sophie
Portrait de cgelitti
merci jenny de ta réponse, ça me fais plaisir

tu en es où ?
tu es en plein dedans ou tu t'en sors ?
C'est peut être psychologique mais il y a aussi 1 partie de mal au ventre physique, je pense .. et 3 heures après les repas je me sens fatiguée et sans forme (moment de l'hypoglycémie). Toi aussi ??

Réponds vite
Bise
jenny
Portrait de cgelitti
salut Sophie.je vois que je suis la première à te répondre sur ce forum!je souffre d'anorexie depuyis 4 ans et comme toi, je ne sais pas trop comment l'expliquer,j'ai des sensetions bizzares.mais tu sais quoi?c'est plus psychologique qu'autre chose...(ne le prend pas mal!)nous sommes telement obsédé par ce qu'on a mangé ou par ce qu'on va mangé que l'on y pense sans arrêt:cela nous noue le ventre et,obligatoirement, on a mal au ventre,on se sens stréssée ect...un conseil:occupe toi toujours juste avant et juste après les repas:c'est le seul moyen pour commencer à faire abstraction à tout ça et crois-moi,au bout d'un moment,tu n'auras plus(ou largement moins!!!)de sensation gênantes au niveau de ton ventre.bon courage.bisous.
Sujet vérouillé