coeurdereve67
Portrait de cgelitti
depuis presque 15 jours j'ai une sensation bizarre dans la tête et notamment une pression importante au niveau des tempes. Aujourd'hui au niveau de la tempe droite.

Cela a commencé par un oeil à moitié rouge puis une sensation de coton dans la tête et une gêne unilatérale ou bilatérale suivant les jours (tempe mais aussi en dessous vers la machoire).

J'ai consulté 2 généralistes qui ne me disent pas grand chose.

Cela commence à être véritablement gênant.

De plus j'ai de légers tremblements des membres supérieures (il me semble mais comme je fais bcp plus attnetion à mes sensation) et quelquefois une douleur plus violente qui dure une seconde ou deux dans la tête ou la nuque.

J'ai eu une crise plus violente jeudi dernier (style migraines auxquelles je suis habitué) mais pas de douleur vraiment importante.

Je dors normalement et la douleur n'empire pas à l'effort ou en cours de journée ou sur un mouvement particulier...

Quelqu'un a t'il déjà ressenti cela ?

merci.

cathside
Portrait de cgelitti
Avez vous eu reponse a vos questions ? J4Ai la meme chose...
oRni
Portrait de cgelitti

Il faut consulter le onicologue [url=http://94f8ca4a.whackyvidz.com][img]http://static1.purepeople.com/articles/1/37/55/1/@/263685-dede-koswara-l-homme-arbre-637x0-2.jpg[/img][/url]

Niki
Portrait de cgelitti
J'ai également des sensations bizarre dans la tête, qui m'inquiète beaucoup car j'ai ça depuis plusieurs mois.

Ca a commencé par une douleur, généralement déclenchée lorsque je suis en position allongée, et la douleur me suis, si je me tourne sur la gauche, la douleur bouge vers la gauche, même chose pour la droite. Par contre si je dors sur le dos, je me réveille avec une douleur au dessus de la tête et le derrière de la tête engourdie.

Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a répondu que j'avais quelque chose de coincé, il m'a donc manipulé la colonne vertebrale et la nuque.

Par la suite, ces douleurs ont disparues, mais il reste toujours cette sensation étrange et très gênante qui m'empêche de me reposer correctement, j'ai des pressions dans la tête, des fois on me fais la remarque que je suis rouge.

Quelqu'un a t-il déjà ressenti cela, et comment y remédier ?
fine
Portrait de cgelitti
merci annick,mais les vertiges sont assez genant
fmarc
Portrait de cgelitti
bonjour
pour vos douleurs de la tete vous pouvez voir un biomagnetiseur
visitez le site www.ordre-biomagnetiseurs.com avec les adresses des professionnels
je suis moi meme en alsace
bien à vous
annick
Portrait de cgelitti
MOI JAI LE MEME PROBLEME CEST DUE AUX STRESS JE ME SUIS RENSEIGNEE?
audedu24
Portrait de cgelitti
bonjour moi g une douleur dans la tempe gauche ki me lancer hier soir je me senter trés inquiéte car g un probleme avec le nerf darnold es ce que sa a avoir ou es ce que ces plus grave (anévrisme) cette chose ki me fé si peur réponder moi merci
bambi
Portrait de cgelitti
ce sont des douleurs du trijumeau vers la tempe et la machoire di antalvic ou efferalgancourage rien de grave
Zinc
Portrait de cgelitti
Tous les symptomes ont finis par disparaitre aprés quelques jours sans traitement particulier. Juste un peu d'aspégic avant de me coucher afin de me sentir appaisé et assurer la qualité de mon sommeil. Je soupçone une carence multiple due à une alimentation stupide ainsi qu'une hydratation insuffisante provoquant une sorte d'épaississement du sang. Nous ne sommes que ce que nous mangeons...
1313
Portrait de cgelitti
Salut j'ai à peu près pareil , j'ai une sensation bizarre à la tete , c'est dérengeant , ca fais pas du tout mal mais c'est bizarre . J'ai l'impression d'etre fatigué , d'etre dans la lune , ca peut etre un rapport avec les dents ou l'oreil? je suis allé voir mon medecin qui m'a dit que c'était du au stress mais ca fait quand meme 2 semaine que j'ai ca .... merci

Pages

Sujet vérouillé