zaza
Portrait de cgelitti
J'ai 64 ans et je me posais la question suivante : jusqu'à quel âge puis-je ou dois-je consulter un gynécologue ? Ne suis-je pas trop vieille pour y aller ? Est ce que c'est pas mieux à mon âge d'aller voir une femme elle me prendra peut être plus facilement qu'un homme, qu'elle sera moins regardante ? Ma petite fille y va deja à 21 ans plusieurs fois par an, au moins 4 ou 6 fois, elle a des mycoses des mst, enfin comme toutes les jeunes. Elle me dit qu'il y a que des jeunes ou des femmes enceintes et pas des mamies, que le gynéco c'est un truc de jeunes. Ma fille n'y a plus mis les pieds depuis son petit dernier et elle a 45 ans, elle préfère se faire prescrire la pilule par le médecin traitant car elle dit qu'elle est trop vieille pour aller dans ce genre d'endroits, qu'elle a honte de se trouver la seule vieille au milieu de toutes ces jeunesses. Elle a pas eu de problèmes depuis.

Merci d'avance pour tous vos témoignages.

zaza
Portrait de cgelitti
Sur "gynéco" stimulé par la page d'accueil du site, vous avez déjà la même discussion. Allez y faire un tour !
isa
Portrait de cgelitti
hum .....
senior à 45 ans ? vous plaisantez, je suppose ...
troll
Portrait de cgelitti
allez donc lire les témoignages sur gynéco......
quant à votre petite fille qui a des mycoses et des mst plusieurs fois par an à 21 ans, on peut se demander si vous êtes sérieuse...
Sujet vérouillé