evelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite a une douleur au genou j'ai arreté la course a pied depuis eniron 8 mois...aprés des radios du genou et du bassin il s'avere que j'ai un bascule du bassin de 26mm a gauche. Mon medecin m'a prescrit 1 paire d'ortheses plantaire.

2 questions:

1)la semelle de compensation va mesurer 26mm d'epaisseur?cela me parait beaucoup pour la rentrer ds une chaussure.

2)va t-il falloir perdre l'habitude de marcher pied nu à la maison?

Merci d'avance

evelyne
Portrait de cgelitti
Je porte des semelles orthopédiques depuis 2 ans bientot, mais mon problème est de trouver des chaussures élégantes dans lesquelles je pourrais mettre les semelles sans que mes pieds ne soient comprimés à l'intérieur.
Quelqu'un peut-il m"indiquer une marque de chaussures avec semelles amovibles( il semblerait que Géox en ait quelques modèles )
Pierre
Portrait de cgelitti
Sachez que je porte des semelles depuis + d'un 1 an à cause de mon bassin penchant...Ce n'est pas pour ça que je n'ai plus le droit de marcher à pied dans la maison donc rassurez vous :-) !
La semelle sera bien sûr plus grande d'un côté pour que vous soyez de nouveau stable mais je ne sais pas pour la hauteur par contre.
podo
Portrait de cgelitti
la correction mesurera environ la moitié de l'inégalité soit environ 15mm .pour plus d'informations sur les orthèses plantaires ou pour un diagnostic venez poser vos questions sur www.podo-logic.com
Manu
Portrait de cgelitti
Merci pour votre témoignage
si d'autres peuvent m'éclairer à propos de l'épaiseur...
Martine
Portrait de cgelitti
En fait je viens d'avoir la réponse à ma question par un rhumatologue et ma question est donc caduque. Il s'agit d'un problème de sciatique qui peut être effectivement lié au port des semelles : à voir
steph
Portrait de cgelitti
j'ai la jambe gauche plus courte que la droite de 33mm et je porte une compensation de 25 mm depuis + de 20 ans
ce n'est pas dramatique
ça limite un peu le choix des chaussures
et ça ne m'empeche pas de marcher pieds nus mais pas trop longtemps
Martine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je porte des semelles orthopédiques depuis quatre mois, et depuis trois mois environ je souffre d'une douleur permanente et de plus en plus intense, d'un muscle situé derrière la cuisse. Peut-il y avoir un rapport entre cette douleur et le port des ces semelles ?
Merci d'avance.
Sujet vérouillé