guenobb
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai de temps en temps (1 à 3 fois par mois environ) des envies d'aller à la selle pendant 2 ou 3 heures avec au debut des selles effectives mais ensuite plus rien à faire mais une envie toujours présente. A la longue l'anus est trés irrité et j'ai des petits saignements et aussi des résidus blanchatres.

Ce problème est à chaque fois accompagné d'une grande fatigue.

C'est plus fréquent en mangeant des fruits ou des légumes.

Une colloscopie effectuée par un gastro-enterologue n'a rien révélée et les traitements veineux et anti-spasmes n'ont rien donné.

Je m'interroge sur les causes et les solutions à apporter à mon problème.

Merci de faire me partager vos expériences ou votre savoir si ce problème vous est connu.

margaret
Portrait de cgelitti
vous souffrez visiblement d'une forme de ce que l'on appelle "syndrome de l'intestin irritable" dont moi-même je suis atteinte. Les manifestations sont nombreuses et variées, les origines inconnues et les traitements balbutiants. Cela me "pourrit" la vie depuis des années alors si vous entendez parler d'une solution...et si moi-même...
ALI
Portrait de cgelitti
bonjour viviane je te remercie pour la diete que tu me conseil ma gastro m a conseiller de faire la meme chose en plus de ma R C H je souffre de diverticulites ce qui n arrange pas les choses si tu a d autres conseil a me donner ils seront les bievennue bien amicalement a bientot
ali
Portrait de cgelitti
je veux rèpondre à eliane lalonde moi aussi je suis atteint de la maladie rch et aussi de diverticules je suis sous anti inflamatoire je vais plusieurs fois au selles par jour
latortue
Portrait de cgelitti
je viens de lire vos messages. Mon père est hospitalisé pour une RCH depuis une semaine. Il a fait la coloscopie et on lui a enlevé 2 polypes mais les diarrhées toutes les 20 minutes ont continuées. Il est malade depuis 1 mois, à prendre divers traitements qui se sont tous avérés inefficaces. Il a fait un scanner et une échographie de la circulation sanguine dans le tissu de l'intestin. Son inflammation n'a été apaisée que par la prise de cortisone.
Avez-vous une idée de la cause de cette maladie car les médecins sont plutôt muets sur le sujet?
Eliane Lalonde
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laurent] Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai de temps en temps (1 à 3 fois par mois environ) des envies d'aller à la selle pendant 2 ou 3 heures avec au debut des selles effectives mais ensuite plus rien à faire mais une envie toujours présente. A la longue l'anus est trés irrité et j'ai des petits saignements et aussi des résidus blanchatres.
Ce problème est à chaque fois accompagné d'une grande fatigue.
C'est plus fréquent en mangeant des fruits ou des légumes.
Une colloscopie effectuée par un gastro-enterologue n'a rien révélée et les traitements veineux et anti-spasmes n'ont rien donné.
Je m'interroge sur les causes et les solutions à apporter à mon problème.
Merci de faire me partager vos expériences ou votre savoir si ce problème vous est connu.[/QUOTE]
Eliane Lalonde
Portrait de cgelitti
Je veux repondre a Laurentet son probleme de sante. J'ai lu ton message et il me semble que c'est un probleme de candida albican. Une diete (serieuse) et consistante viendra a bout du probleme. Et absoluement eviter toutes formes de sucres meme dans les fruits. Bonne chance
elianelalonde8@hotmail.com
ALI
Portrait de cgelitti
pour laurent mois aussi j ai les memes problemes que toi mon docteur ma mis sous anti inflamatoire pendant deux mois donc je suis aussi interesse si une personne pouvait m aider si il y avait un traitement pour me soulager a bientot je l espere
yoyo
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai un cancer au rectum j'ai fait d ela chimio et la radiotherapie et des que mes traitements se sont terminés je v au moins 4 fois a la selle/jour et c relou je met une pommade anesthésiante appeler deliproct parce que a force j'ai l'anus qui brule quand j'ivais
guenobb
Portrait de cgelitti
bonjour j ai le vantre qui pique surtout du cote droit et j emets trop de gaz quelquin peut t il m aider
sissi
Portrait de cgelitti
Laurent,

pour info bien que depuis le temps j'espere que c'est passé pour toi, car pour moi c'est ainsi qu'ont commencé mes crise de RCH recto colite hémoragique, ce qui a été au départ dignostiqué comme étant une dysentrie, depuis trois ans maintenant, et vu que le bon diag vient de tomber moi je me retrouve a fre au moins 30 selles pr jour quand je mange presque normalement ,et pour courronner le tout à force je fais de l'incontinence annale, alors cours vite chez le gastro, et dde lui de te fre une recto pour commencer , et une biopsie pour confirmer ou infimer,

et surtout bon courage, j'espère que tu consulteras le forum, et que j'aurais de tes nouvelles :)et pourvu qu'elles soient bonnes.

Pages

Sujet vérouillé