nadine
Portrait de cgelitti
aidez moi les selles de mon bébé de 4mois de couleur vert et sa sens mouvais qoi faire merci
serenite04
Portrait de cgelitti
salut angel,
je te conseille vivement d'utiliser le liniment oléo calcaire pour nettoyer le siège de ton bébé. c'est tout simplement génial ! tu le trouveras en pharmacie.
alors donne m'en des nouvelles
lolo57
Portrait de cgelitti
Merçi Franceline pour tes conseilles, je vais essayer de modifier les lieu des biberons et utiliser de l'eau sucré. Pour ton information, nous somme non fumeur et notre appartement est interdi a la cigarette. J'aie une fille de 3 ans 1/2 qui ma fait beaucoup de broncoilite, donc tous lieu fumeur est évité au maximun pour évité tout risque de difficulté respiratoire, car ces bronche sont trés vite encombré. Merçi est a bientôt.
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour bibich, est ce qu'il a mal au ventre ? de la diarrhée ?de la fièvre ? tu l'allaites ?
Le mieux est de téléphoner à ton médecin car on ne peut pas te donner une consultation concernant ton bébé, c'est peut-être une infection intestinale.
aicha
Portrait de cgelitti
bonjour mon bebe de 15jours refuse categoriquement son ferostrane sirop, j'ai essayer de le dilluer dans du sucre, dans de l'eau et dans mon lait rien a faire. Soit il le rerache soit il l'avale avec une impresion d'etouffement, il devient tout rouge... je ne sais plus qoi faire... Aider moi Merci
célyne
Portrait de cgelitti
bonjour mon garcon de 5 mois a eu son vaccin le 4 avril et depuis il a un rhume et normallement les selles son une fois par semaine a cinq moi sauf que depuis une semaine il fais environ quatres selles par jour alors je me pose beaucoup de questions a-t-il une gastro.je le nourrit au sein et le matin seulement 2 cuillere a thé de céréals.il boie encore ,je pense quil est bien hydrater.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Donne-le lui à la pipette(que l'on trouve dans les sirops d'enfants)et lave-la bien avant.Tu la glisses dans sa bouche sur le côté intérieur de la joue et tu déverses le Ferostrane doucement mais en plusieurs fois.Lui donner en position assise.Bon courage.
sylvia
Portrait de cgelitti
ma fille a 5 mois aujourdhui. depuis la naissance jai des soucis. on est sorti de la mat elle avait perdu du poids. je lallaitais. puis jai constate que je navais pas assez de lait jai fais un allaitement mixte. elle etait constipée. je lui donnais un bib dhépar par jour. puis elle a eu des selles molles. a savoir que jai souvent changé de lait suite a des problèmes de régurgitation. puis a 3 mois elle faisait 6 a 8 selles molles voir liquide et verte. je lai fais hospitaliser en fait c'était une allergie aux protéines de lait de vache. elle a un lait de regime et ca va mieux a part quelle boit pas beaucoup.
angel
Portrait de cgelitti
ma petite fille a 7 mois elle fait tres souvant des selles molles voir semi liquide et donc ca lui hirrite le siege j'ai essaye pleins de choses differente mais rien ni fait si vous pouvez m'aider un grand merci d'avance
franceline
Portrait de cgelitti
s'il hurle de douleur, ne le laisses pas comme ça; consultes dès demain..
franceline
Portrait de cgelitti
bonne chance lolo..

Pages

Sujet vérouillé