moi2012
Portrait de cgelitti
j'ai des problemes de selle depuis quelque mois petite douleur o niveau des intestins suivi de selle molle je sais plus quoi manger hier j'ai bu un seul verre de jus de pomme et hop la diarhee toute la nuit j'ai fait une coloscopie mais rien que puis je faire j'ai essayer smecta bedelix.....sa donne rien
viviane
Portrait de cgelitti
Surtout éviter tous les jus de fruits, yaourts, lait, fruits frais, légumes. En fait ne manger que du riz, des viandes grillées, du fromage à pate dure (gruyère), boire beaucoup d'eau, du thé. En principe tout doit rentrer dans l'ordre sous deux à trois jours.
inthesky
Portrait de cgelitti

je veux bien tes astuces  pour trouver  une solution merci  bcp.

moi2012
Portrait de cgelitti

bonjour deborah jai le meme probleme que toi des que je mange jai des maux de ventre je dois courir imediatement au wc je fais des selles molle mon medecin ma visiter 2 x il ma dit que j avis les intestins enflammé du au stress je ne c est pas quoi manger pour ameliore le mal de ventre

Enzo
Portrait de cgelitti
jai également se même probleme , sa va faire 2 jour , , est ce viral ?
julie092
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]j'ai des problemes de selle depuis quelque mois petite douleur o niveau des intestins suivi de selle molle je sais plus quoi manger hier j'ai bu un seul verre de jus de pomme et hop la diarhee toute la nuit j'ai fait une coloscopie mais rien que puis je faire j'ai essayer smecta bedelix.....sa donne rien[/quote]

raphael
Portrait de cgelitti
le stess et les problemes non regle sont la cause de tout vos problemes . il ne faut pas hesite a parle a votre medecin meme si il n est pas psy
paula
Portrait de cgelitti
depuis fin juin j'ai des selle molle, diahree, j'ai perdu 4 kilos , je suis aller voir le medecin prise de sang une petite imflamation,mais rien de bien grave, donc culture des selles pendant trois jours rien tout est normal en aout j'ai repris mon poids, le moral aller mieux,suite a c resultat, le medecin m'envoie chez un gastro enterologue, il me dit que je suis trop angoisser,donc il me fait une coloscopie pour me rassurer, depuis que j'ai fais cet visite, j'ai des angoisses ,je perds du poids 1kilos5 en une semaine, j'ai des frissons, je ne dors tres mal las nuits, et une nuit sur trois je suis epuise donc a 20h30 au lit et la je dort jusqu'au lendemain, mais des que je me leve de nouveau des selles molles, j'en ai ras le bol, j'aimerais qu'on m'aide a m'en sortir j'en peux plus
ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Essayez les fibres! Ce sont elles qui permettent d'avoir un systeme digestif sain et en bon etat!
L'apport journalier recommandé est de 30 gr par jour.
Un bol de céréales en contient moins d'un tiers.
De nombreux complements alimentaires existent sur le marché et sont de supers soutiens, renseignez vous!

Cordialement, ingridv83@yahoo.fr
sylvia
Portrait de cgelitti
j'ai de la diarhee et des selles liquides.
de quoi sa peut venir et quel risques sa peut engendrer
Fanny
Portrait de cgelitti
Avez-vous pensé à la prolifération de Candida Albicans qui libére des toxines et crée ainsi divers troubles ( digestifs, dépressifs, fatigue,...)?
Il parait que prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse peut améliorer les symptomes.
Cela vaut le coup d'essayer, parallèlement à une hygiène de vie la meilleure possible pour chacun.

Pages

Sujet vérouillé