micky
Portrait de cgelitti
Bonjour,

suite à une grossesse et à un régime important, mes seins tombent (je n'ai que 23 ans...)

j'ai essayé une crème chez yves rocher mais j'aimerai avoir le témoignage de femmes dans mon cas qui ont essayées des crèmes et .qui ont marchées

d'avance merci

micky
Portrait de cgelitti
salut
helas il y a pas de remede miracle
c est bien connu les seins ne sont tenus
que par les fibres elastiques*
de la peau il n y a pas de muscles a ce niveau
mais ma poule,CEST LA NATURE...
ELLE EST PAS TOP A CE NIVEAU
EN TOUT CAS IL FAUT HYDRATER UN MAX ET SOUS LA DOUCHE EVITER L EAU CHAUDE MAIS GLACIAL ENFIN J EXAGERE
LE DERMATO a peut etre une creme pour cela je ne sais pas........ (j aime bien les produits a . g . n . e .   s . " B " bise
Infirmière
Portrait de cgelitti
Ton médecin sert à quoi Delphine ?
Pour Eva, j'hésiterai à donner de pareils conseils,car ils sont du ressort médical ! sans rancune !
Juliette
chercheuse
Portrait de cgelitti
Nul besoin de chirurgie et/ou medicament selon moi.
Se tenir droite, faire du sport pour remuscler cette region et pourquoi pas de la fleur de dong quai en gelules naturelles pour tonifier le tout...Voila mon avis
albane37@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
essaie les pillules erdic, on dit qu'elles sont miraculeuses
Pétu
Portrait de cgelitti
Effectivement, à 23 ans, il doit y avoir d'autres solutions que la chirurgie ! Parce que si tu veux d'autres enfants... que feras-tu à 40 ans ?????
Du sport, des soutien-gorges qui maintiennent bien, etc, et ça devrait aller mieux.
Marie
Portrait de cgelitti
Melle ou Mme la Chercheuse, oû trouve-t-on la fleur de dong quai en gélule naturelle ?
Eva
Portrait de cgelitti
Tu pourras dépenser beaucoup d'argent avant de constater des résultats. La seule solution est chirugicale.Le support du sein est la peau et si celle-ci a été distendue, c'est comme un élastique sur lequel on a trop tiré et qui ne revient plus à la position initiale. C'est certain que c'est esthétiquement un problème.En attendant portes des soutien-gorges avec amplis qui vont cacher ce problème.
Eva
Portrait de cgelitti
Qui te dis que je ne suis pas médicale ?
chercheuse
Portrait de cgelitti
ingridv83@yahoo.fr
Juliette
Portrait de cgelitti
ne le prends pas mal Eva, mais quand je parle du domaine médical,je pense au chirurgien plasticien!
Sujet vérouillé