bleu du ciel
Portrait de cgelitti
J'avais de très petits seins et cela me gênait beaucoup. J'ai donc décidé au printemps 2004 de faire implanter des prothèses en silicone. Cet été, j'ai pu fièrement montré sous de beaux décolletés mon 95C.

Depuis cette intervention, ma vie a changé. Mes seins n'occupent plus toute la journée mon esprit.

Le seul hic, cela coûte relativement cher...

nouvellemoi
Portrait de cgelitti
Je relis les messages du forum et oublie de dire 3 choses essentielles dans mon message du 09/12/05, j'ai perdu TOUTE ma sensibilité à ce niveau, avant je grimpais au plafond même avec mes p'tits nénés aussi et surtout je n'ai pu allaiter ma fille alors que les médecins m'avaient affirmer que si malgré l'incision péri-aérolaire, FAUX, des micro canaux mammaires ont été sectionnés et cela a compromis l'allaitement,et dernier constat, conséquences d'une ènième intervention sous-axilaire cette fois, (on ne pouvait réintervenir autour du mamelon)je n'ai plus de sensibilité derrière l'aisselle si un moustique me pique par exemple je ne sens rien (quoique pas plus mal !), mais c'est dire si les tissus et systèmes sensitifs sont touchés bref, j'ai été profondément déçue. A méditer.....
julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cedric] je vous répond à toutes et à tous que simplement à fortes ou petites poitrines toutes les femmes sont magnifiques surtout ne changez rien mais de la tolérance pour toutes celles qui resentent le besoin d'en rajouter ou d'en enlever enfin bref... Je vous aime toute avec vos différences Bisous à toutes......[/QUOTE]
sandrine056
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai actuellement 32 ans, 2 enfants, un mari qui m'aime énormément, et une poitrine "75a".
Je suis très fière de ma poitrine car même si au moment de l'adolescence, j'"enviais" les filles aux "gros lolos" j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je pourrais être.
Mon mari me complimente sans cesse sur mes seins, car après avoir nourri 2 enfants (le premier durant 18 mois, le second durant 20 mois - petite poitrine n'est pas incompatible avec allaitement maternel...), ma poitrine a retrouvé son aspect qu'elle avait avant mes 2 grossesses c'est-à-dire 75a, ferme, de "belles poires" qui ne tombent pas en "oreilles de cocker" (comme dit mon mari).
Et si j'ai envie de mettre un décolleté, pas de problème, une lingerie adaptée me permet d'en avoir de gros pigeonnants!
J'aime paraître belle aux yeux des autres car c'est dans la nature des femmes de vouloir séduire, mais le principal, c'est que mon mari soit convaincu qu'avec mon 75a, je sois la plus belle femme au monde!
Et là, j'ai gagné!!!, lorsque je le regarde, ma "beauté" se reflète dans ses yeux, et cela me rend heureuse.
...ce n'est pas la grosseur des seins qui importe, c'est la grosseur du coeur...
Mae
Portrait de cgelitti
Je me sentais mieux tout simplement... C'est sur que ma grossesse y était pour quelque chose mais au moins quand je mettais des décoltés, ils étaient "remplis", c'est quand même plus joli!
Je sais pas trop ce que ça signifie psychologiquement parlant mais j'en ai envie et j'espère pouvoir un jour me les faire gonfler (même si c'est à 50 ans!)
sylvama
Portrait de cgelitti
j'arrive sur le site et je voudrai appporter ma pierre à ces discussions. J'ai de petits seins, j'ai 44 ans et malgré des complexes qui m'ont longtemps bouffé la vie, je vis avec. Juste parce que je sais maintenant que la taille des seins est une mode qui change avec les époques. Bien-sûr une jolie poitrine est sympa pour mettre certains vêtements, mais j'ai appris aussi que ce qui compte surtout c'est l'allure, la gestuelle, la féminité qui se dégage. Pendant des années, j'ai été obnubilée par mes seins(sortie de l'ado et jusqu'à 25/27 ans.) Je ne voulais même pas remarquer l'effet que je faisais sur les hommes malgré les relations sentimentales que j'avais.Et puis mon mari est entré dans ma vie et c'est lui qui m'a donnée confiance et qui m'a fait prendre conscience de mon pouvoir de séduction. Il m'a expliqué (et je l'ai vérifié)que c'est vrai que les filles aux gros seins ont du succès mais que c'était souvent pour assouvir un fantasme. Moi j'étais dans la catégorie de celle qu'on veut garder.Et il a souvent dû veillé aux grains auprès de ses congénères.
Et puis honnêtement jeunes filles lorsque vous aurez un peu d'expérience et d'âge vous verrez que ce n'est pas ce qui compte le plus dans la sexualité, la sensualité n'a jamais été en rapport avec la taille des seins et puis regardez les brésiliennes et non les américaines (implantées et siliconnées comme dans toutes les séries, films ou photos). leur atout ce sont leurs fesses!!!!
et pour terminer de vous rassurer quand j'ai eu mes enfants, j'ai eu une poitrine de rêve et du lait à ne plus savoir qu'en faire sans ressembler à une vache laitière....A mon âge, j'ai toujours la même silhouette qu'à 20 ans et mes seins ne tomberont jamais.
Je ne suis ni pour ni contre les implants c'est juste pour témoigner et vous dire que ce ne sont pas les seins qui font la femme. (et puis il existe des petites astuces le temps d'un soir pour un jolie tenue ) bon courage à toutes.
vie
Portrait de cgelitti
salut les filles !!
j'ai un site pour vous sur les implants, il est super et on répond a toutes vos questions. je suis passée par là donc je sais de koi je parle.
http://nouveau.corps.xooit.com
bisous a vous toutes

ps : ulysse tu ne peux pas comprendre !!!!!chutttttttttt !
sylvie
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir si les seins peuvent être stimulés du moins peuvent grossir par le biais de produits naturelles car je peux dire qu'a 23ans avoir des petits seins est honteux. Cela me met malalaise dans la mesure où je pense qu'une femmes c'est avant tout un être apparent (seins, fesses, cheveux longs...) et ne pas avoir de seins me donne plus un aspect masculin que féminin et cela me complexe énormément.
Lointaine
Portrait de cgelitti
je suis depuis deja plusieurs annees en pour-parlers avec moi meme a ce sujet. Ma poitrine n'est pas grosse, mais selon mon entourage, pas petite du tout (85b). Parfois je me dis qu'effectivement, avec un soutien gorge pigeonnant, rembourre, push up, les choses s'arrangent, et oui, ma poitrine parait volumineuse, mais difficile d'apprecier mon corps dans le miroir. Je suis plutot rondelette, et mes petits seins font tache.
Je suis toujours a la recherche d'un bon chirurgien et j'ai hate de prendre plaisir a me regarder !
sissi01
Portrait de cgelitti
[QUOTE=franck] h 35 ans , les peitis seins c'est les plus beaux , les filles ne changer pas , les hommes adorent , ils preferes les peitits au gros je vous assure.

franck[/QUOTE]
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà je suis compléxé par ma petite poitrine (85b) et aimerai savoir si il existe quelques chose de naturelle ou developpant pour poitrine???
En realité, j'ai entendu parlé de deux produits mais, ne sais pas si c'est efficace!!!!??? Donc si vous savez...
Voici les noms
contour breast enhancement star heath&beauty en creme
contour too star heath&beauty en capsules
voila j'attend vos reponses!!!

Pages

Sujet vérouillé