Choupiie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une méthode en chirurgie qui consiste à se faire remonter les seins quand ils sont trop relâchés sans pour autant toucher au volume, ni au mamelon juste pour qu'ils reprennent leur place initiale, merci de me transmettre vos témoignages. Chirurgiens bienvenus !

maggia
Portrait de cgelitti

[quote=nanou][QUOTE=vie] moi je me le suis fait en avril, juste remonter les seins et le résultat est surprenant !!!je suis ravie et je ne regrette pas du tout.ça ne fait absolument pas mal, et ça vaut vraiment le coup.
si vous avez des kestions n'hésitez pas je suis là !
bisous
vie[/QUOTE][/quote]   je  veux  le   faire  aussi  remonter    est  je   veux   pas  perdre  du  volume  je   fesais  du  100 C   EST   LA  JE   FAIT  DU  85  D       JE  SUIS  DEGOUTER  LE  CHER     MA DIT  QUE  SA  SUFIRAS    ELLE  NE  TOMBE  PAS TROP  ME  JE  SAIS  PAS  SI  JE  DOIT    REMONER  OU  METRE UN   IMPLANTS     MERCI  LES  FILLES VU  MON AGE  MINCE EST   45 ANS 

leeloo
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes !!

voila que je vous explique, qd gt adolescente vers 16 ans je faisais du 90 double D autant dire que j avais une forte poitrine !
puis vers 20 ans g enormement maigri et g perdu bcp de poitrine donc je me suis retrouvee avec une poitrine tres affaissee g tjrs etais complexee par cette poitrine (trop grosse avant et affaissee maintenant !!!)
g aujourd hui 30 ans et aimerais bcp me faire operer seulement je me demandai si il n etait pas preferable de le faire apres avoir eu d enfants ???
sinon les grossesses et allaitements risquent elles d abimer fortement la nouvelle poitrine ???
et est ce si peu douloureux combien temps pour le sjour a l hopital et combien de temps de douleur apres hopital ???
merci a vous pour vos reponses
nanou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vie] moi je me le suis fait en avril, juste remonter les seins et le résultat est surprenant !!!je suis ravie et je ne regrette pas du tout.ça ne fait absolument pas mal, et ça vaut vraiment le coup.
bisous
vie[/QUOTE]
mariekfj@yahoo;fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vie] moi je me le suis fait en avril, juste remonter les seins et le résultat est surprenant !!!je suis ravie et je ne regrette pas du tout.ça ne fait absolument pas mal, et ça vaut vraiment le coup.
bisous
vie[/QUOTE]
sese
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerais aussi me faire réhausser la poitrine sans augmentation mammaire, comment ça se passe? La cicatrice se trouve à quel endroit? est ce une anesthésie générale combien ça coute et ou se trouve ton chirurgien? J'ai peur de choisir un mauvais chirurgien
merci pour les infos
séverine
Audrey
Portrait de cgelitti
Pour Joliflor: Bonjour Joliflor je me suis faite opérer d'une abdominoplastie le 5 février 2008 donc je suis en ce moment en convalescence, je suis très contente de l evolution meme si le résultat est loin t etre terminé. Maintenant que mon ventre va aller beaucoup mieux, je commence à refléchir sur mes seins, suite à mes deux grossesses et 2 allaitements ma poitrine est tombante. Toi qui a eu le courage de tout faire, peux tu me dire comment c est passé tes op ? Laquelle est la plus difficile ? Combien de temps à tu attendus entre les deux ? Etc... Merci et Bonne journée
sophie
Portrait de cgelitti
au début les cicatrices se voient mais très vite elles s'estompent. C'est une opération qui vaut le coup car on se sent vraiment mieux après et se n'est pas trop douloureux
vivie
Portrait de cgelitti
j'aimerai connaître le chirurgien et comment procède-t-il?
mumu
Portrait de cgelitti
bonjour, est ce que tu peux en dire plus ? le prix, ? si tu as des cicatrice et tout.... merci et ou l'as tu fait faire ?? est ce que cela peut etre pris par la secu?
merci
mumu

[QUOTE=vie] stella !

je sais que le chirurgien te restructure tout a l'intérieur, il resserret tout !!pas avec les fils d'or.
il m'a dit que ça durerait 10 à 15 ans. voila
ça va faire 1 an et c magnifique, ils tiennent seuls et les cicatrices deviennent blanches.
si tu veux le faire je te le conseille, sincèrement, ce n'est absolument pas douloureux.
tiens moi au courant.
si tu veux plus de détails sur l'opération, je peux essayer de retrouver le compte rendu de l'op et de te l'écrire !
bises[/QUOTE]
cathe41
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vie] stella !

je sais que le chirurgien te restructure tout a l'intérieur, il resserret tout !!pas avec les fils d'or.
il m'a dit que ça durerait 10 à 15 ans. voila
ça va faire 1 an et c magnifique, ils tiennent seuls et les cicatrices deviennent blanches.
si tu veux le faire je te le conseille, sincèrement, ce n'est absolument pas douloureux.
tiens moi au courant.
si tu veux plus de détails sur l'opération, je peux essayer de retrouver le compte rendu de l'op et de te l'écrire !
bises[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé