cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai 19 ans et un énorme problème: j'ai la poitrine qui tombe depuis toujours et cela me complexe énormément.je ne peux pas avoir de relations amoureuses avec un garçon car je les entends faire des blagues à ce sujet. je suis désespérée , j'ai peur de finir seule sans jamais avoir une relation intime avec quiconque. avez-vous déjà pratiqué l'intervention pour remonter la poitrine? est-il nécessaire de poser un implant? Merci pour votre aide

ANNA
Portrait de cgelitti
FELICIA- peut être que ton souci est chirurgical mais si tu le fais par rapport aux garçons, ce ne sont que des cretins si ils se moquent de ta poitrine ils ne doivent pas être très interressants ni très intelligents (en meme temps ce sont des garçons, on ne peut pas demander l'impossible..) il y a des messages sur un sujet similaire je crois que c'est "rehausser les seins" ou qque chose comme ça, il y a un garçon qui te remontera le moral (a defaut des seins...) de toutes les manières un chirurgien HONNETE saura te dire ce qu'il y a lieu de faire ou de ne pas faire.
GROSSES BISES et tiens nous au courant.
Fr..
Portrait de cgelitti
N'hésite pas à te faire opérer si ta vie est à ce point rendue triste par ce problème. je te comprends, car toute jeune fille et toute femme aime être fière de sa poitrine..

il faut que tu demandes à ton médecin ou à ta gynéco de t'indiquer un bon chirurgien et tu va pour une consultation. il t'indiquera la méthode envisagée, et te fera un devis.
tu auras peut être un remboursement sécu si les dégâts sont vraiment importants.. il faut tenter !

si tu étais ma fille, je t'y encouragerais vivement pour ton bien être et ton moral..et ta vie future.
Je suis sure que ce sera un succès qui te changera complètement la vie.
amicalement.
casimir
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous toutes et surtout une tres bonne année pleine de bonne chose .
Merci ANNA pour ta gentillesse , je voudrais dire a FELICIA comme je te l'ai dis a toi aussi ne fait pas attention a ce que disent les garçons enfin si on peut apoeler sa des mecs ce sont des idiots les mecs qui aiment les filles ou femmes ne ce moquent pas du phisique on est toujours belles ou beaux pour quelqu'un Felicia les mecs qui ce moquent de toi tu les deshabille et tu les fait comparer leur zizi tu vas voir la tête qu'ils vont faire parce que l'un l'aura plus longue ou plus grosse ils seront moins fiers , alors FELICIA reflechis bien avent de te faire operer c'est une mutilation que tu devras peut etre recommencer dans 10 ans . Alors reflchis bien et tu verras tu vas trouver un garçon qui va t'aimer comme tu es et ne faira pas atention a ta^poitrine si elle est basse ou haute tu apreciras les carresses qu'il fera et dans ces moments là tu oubleras tout ce que t'on dit les imbeciles il y a n'a partout .

je te souhaite attendre avant de le faire

je te fais des poutous et a bientot

casimir
cricri
Portrait de cgelitti
bjr j voudrais bien savoir si on a des cicatrice au niveau des sein merci bisous
vie
Portrait de cgelitti
félicia !!

moi j'ai fait cette opération et je suis ravie et je ne regrette absolument rien !!!
si tu veux d'autres explications dis le moi et je te donnerai mon adresse msn ou l'autre !!
surtout n'hésite pas !!!
ça a changé" ma vie !
bizzzz
ANNA
Portrait de cgelitti
FELICIA-c'est "comment rehausser mes seins", et le garçon c'est Casimir
Sujet vérouillé