giselme4
Portrait de cgelitti
Bonjour Mesdames.

Bien que j'aie un peu honte je voudrais aborder un sujet un peu délicat, certes, mais qui commence à me poser vraiment problème !

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous, quelle soit votre situation de départ, ont été confrontées au même problème que moi. J'ai subi plusieurs ménopauses artificielles cause endométriose et suis maintenant ménopausée chirurgicalement depuis janvier 2009. Ma poitrine était déjà importante au départ, il est vrai : j'étais déjà à 95 D ou E selon les marques. Mais depuis que je suis définitivement ménopausée, mes seins ne s'arrêtent plus de grossir ! J'en suis déjà arrivée à 120 et bonnet G ! Si ça continue, à cette alure je ne trouverai plus de quoi m'équiper ! Certaines femmes ici ont-elles déjà vécu une situation semblable ? Si oui, quelles solutions ont-elles éventuellement été envisagées ? Mon médecin n'est pas chaud du tout pour une réduction mammaire ; moi non plus sur le principe, mais j'ai tellement mal au dos et ai tant de difficultés à trouver ce qu'il me faut que je commence à y songer... Alors, merci d'avance de vos éventuels témoignages, avis, idées...

Bien cordialement à toutes,

Maritchou13.

rumandal
Portrait de cgelitti
giselme4
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi je suis passée d un 90d à un 90f je suis désespérée je cherche une solution. J ai 62ans 1'50 m

Merci de me dire ce que vous avez fait

Gisele

ur

ludivinent1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je trouve votre message touchant, je voulais savoir si vous accepteriez d'en discuter ?!

N'hésitez pas à me contacter en MP :)

ludivinent1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je trouve votre message touchant, je voulais savoir si vous accepteriez d'en discuter ?!

N'hésitez pas à me contacter en MP :)

Sujet vérouillé