zaza
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

j ai 39 ans,et deux enfants le plus petit a 2 ans et demi

depuit une bonne semaine j ai remarquer que j avais gonfler aux niveaux des seins,et depuit une bonne semaine j ai chaque matin des nausee,fatiguee,et aujourdhui un gros malaise

sans compter que le mois passer j ai eue des regles moin forte que d habitude.pensez vs que je puisse etre enceinte?????

Wow
Portrait de cgelitti
Il existe un petit appareil appelé test de grossesse. C'est la seule façon de savoir, pas en écrivant sur un forum.
zaza
Portrait de cgelitti
Alors j'espère que tu es enceinte!! Essaie quand même le test, sinon, soit patiente....Ou va chez ta gygy.
Courage!!

san
Portrait de cgelitti
Nicole, ne fait pa
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour zaza
et merci de me repondre
pour repondre a la question non je ne prend pas la pilule
en faite jamais je ne l ai prise
du moint plus depuit que je suis avec mon mari,et avec amadeo j avais fait un test d urine qui s etait averer negatif ainssi que la prise de sang,et pourtant j etait enceinte.vu mon age j espere c est vrai avoir un troisieme bebe,mais j ai tjr ete de deception en deception,depuit mon cancer du col
mais apres celà 8 ans apres je suis tombee a nv enceinte d amadeo
voilà
zaza
Portrait de cgelitti
oups!!
Je disais ...ne fait pas attention à "wow", comme tu le dis si bien, le mois passé tu as eu tes règles et elle était moins forte; tu prends la pilule ou pas?!
Car ce que tu raconte, je l'ai vécue, mais je n'était pas enceinte, c'était juste psychologique; Je désir bb depuis un bout de temps......que j'ai pris mes désirs pour des réalités!!
Cela peut être un problèmes hormonales....!!
Soit tiens nous au courant de tous et fait un test de grossesse, comme le dis si bien wow!!
Sujet vérouillé