bah
Portrait de cgelitti
J'ai pris du duphaston pdt 10 jours pour faire venir mes règles que je n'ai pas eu depuis le mois de février et qui ne sont d'ailleurs toujours pas arrivées.J'ai terminé le traitement depuis hier et depuis 4 jours j'ai très mal aux tétons.Sensations de picotements ou d'ecorchures quand je les touche.Le simple fait de me laver me fait très mal.Es-ce dû au duphaston ou quelles pourraient être les causes de ces douleurs??Merci de votre aide!
bah
Portrait de cgelitti
moi aussi depuis 3 4 jours j ai les seins un petit peu plus gros des veines et une douleur surtout du cote droit et un petit liquide blanc ainsi que des petits boutons.et en plus il sont un peu plus sensible lors des rapports .mais pas de changement de couleur des mamelons.je n est pas encore de retard je devrais les envoir le 18.et j ai quelque douleur au ventre.(essay bb depuis 1mois)
zaza
Portrait de cgelitti
oui moi aussi j ai les memes troubles
sandy
Portrait de cgelitti
J'ai arreté le duphaston depuis 4 jours et toujours pas de règles...Est-ce normal?J'ai la poitrine tjs aussi sensible et j'ai des petits boutons sur les mamelons et qj j'appuie dessus il sort un petit truc blanc.Quelqu'un pourrait il m'eclairer car je me demande ce que c'est??
sandy
Portrait de cgelitti
Merci,ta réponse me rassure!
zaza
Portrait de cgelitti
mon gygy m a dit que c etait les hormones mais fallait pas s inquieter voila c est tout bon courage
Sujet vérouillé