Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

sein tombant

Publié par le 24/06/2007 - 01h08
PUB

j'ai une forte poitrine,et depuis quelques temps mes seins sont devenus tombant et c'est moche,je me sens pas bien dans ma peau..y a t il une solution autre que les opérations esthétiques??? merci d'avance..                                           -maya-

Signaler un abus

X
Les réponses
man (non vérifié) a répondu le
non pas d'autres solutions que la chirurgie !!!
maya 83 (non vérifié) a répondu le
je crois qu il ya des produit liftant,je sais pas si c efficace..
céline (non vérifié) a répondu le
j'ai connue deux filles qui avaient des grosses poitrines.
la premiere est passée par la chirurgie et elle l'a regrettée. (énormes cicatrices)
la deuxieme a opté pour des soutiens gorges avec maintien renforcé. certes, elle y a mis le prix (environ 100? pièce) mais elle en était plutot satisfaite. par contre, elle le gardait jour et nuit. et elle a aussi fait de la kiné pour redresser son dos et renforcer sa poitrine.
a toi de choisir !!
et bon courage pour la suite !
Angel (non vérifié) a répondu le
Quelqu'un pourrait répondre à mes questions au forum "vergeture" svp?
NANO77 (non vérifié) a répondu le
C'est le problème des fortes poitrines. Elles vieillissent mal car avec le poid et la loi de la gravité, elles finissent par tomber. La solution !!! Une chirurgie qui vise à remonter la poitrine sans silicone bien sûr, mais pour un résultat optimum, le chirurgien conseille pour les fortes poitrines d'assortir le geste d'une réduction mammaire. Ma belle-soeur avait une poitrine très grosse (110 F) et tombante à cause de sa lourdeur (en + des problèmes de dos), elle a subi une réductio mammaire (prise en charge) et on lui a remonté les seins (en général, la réduction mammaire est automatiquement assortie d'un lifting des seins). Le résultat est sensationnel, et les cicatrices invisibles, contrairement à ce qui est dit plus haut. Attention au choix du chirurgien.
PUB