tessa
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un sein plus petit que l'autre celui de gauche il est un 85b et l'autre 85A donc un bonnet bien rempli et lautre y'en manque.

c'est normal?

voilà

j'attens vos commentaires

anya
Portrait de cgelitti
oui c'est possible surtout si on est très jeune 14-15ans même moins ;normalement tout rentre dans l'ordre à la fin de l'adolescence. Sachant aussi que le côté droit du corps sera toujours légèrement différent du gauche surtout à la loupe!! mais ça c'est pour tout le monde pareil!!
tessa
Portrait de cgelitti
slt ! j'ai 14 ans et j'ai la thyroide (dsl si je m'exprime comme sa)et j'habite en guyane fr,et je vai cher l'indo,et cela va faire o moins un an que j'ai sa et rien.ma mère me dit qu'elle va parler o medecin généraliste pour qu'on m'opère,en martinique,ou autre part.mais ce que je ve savoir que si je m'opère,es-que j'aurai tjrs cette maladie ?? on ma dit que qu'on on a sa,c'est a vie.merci
tessa
Portrait de cgelitti
re !! j'ai oublié de vous dire que je mange,aussi des sucreries(pas trop)des trucs salé et je grossi pas !! jai 14an et je pèse 38.5 ! es-ce que c'est assez ?? et je suis petite !!
Astrid
Portrait de cgelitti
Non tu peux encore changer. Jusqu'à 25 ans je crois... A vérifier auprès de ton médecin.

Moi je suis dans le même cas mais ça n'a pas évolué en positif. La différence entre les deux s'est creusée.

Je ne veux pas t'affoler. Ca dépend de chacun. Le mieux est d'en parler à ton médecin.
lola
Portrait de cgelitti
coucou,
j'ai 18 ans vous pensez que je vais rester comme ça?je pense que c'est la fin de mon adolescence non?
merci de votre réponse
Sujet vérouillé