cgelitti
Portrait de cgelitti

Nous sommes une jeune asso d’étudiants en école de Commerce et de Management (l’IESEG).

Notre association Au sein de la mode organise une soirée caritative en Avril 2011 et recherche des mannequins volontaires… et très impliquées.

Cette asso « Au Sein de la Mode » créée en 2009, a pour objectif de récolter des fonds qui sont reversés à la Ligue contre le Cancer et plus spécialement pour la lutte contre le cancer du sein.

Un résultat encourageant des premières actions ont permis à notre jeune asso de reverser 3 000€ à la Ligue contre le Cancer. Le programme de l’événement d’Avril 2011 est plus ambitieux, dans son contenu comme dans ses objectifs.

En partenariat avec le comité 92 de la Ligue contre le cancer, la soirée se déroulera le mardi 26 avril 2011 dans une très belle salle à Courbevoie (92) pouvant accueillir 150 personnes, et s’articulera en 3 temps :

1• Intervention d’un Oncologue et témoignages de femmes touchées par la maladie

2• Défilé de vêtements de créateurs (environ 20 minutes)

3• Cocktail

Objectif : récolter cette année 5 000€ de dons destinés à la Ligue contre le Cancer.

Défi : nous souhaitons donner tout son sens à ce défilé de mode et souhaitons que les mannequins soient elles-mêmes des femmes touchées par le cancer du sein… en cours de traitement, en rémission, bilatérales, avec un sein, deux seins, des prothèses, toutes les femmes, toutes ! L’association « Au Sein de la Mode » veut ancrer son oeuvre caritative dans la réalité de la cause qu’elle soutient.

Avis donc à toutes les volontaires : prenez contact avec notre association : auseindelamode@gmail.com ou 06.87.12.81.31