Lou
Portrait de cgelitti
j'ai des troubles de règles, mes règles ont commencés un jour de jeudi avec un seigement normale les cinqs premiers jours mais les autres jours le seigement atait abondant il a pris un mois et quelques jours pour s'arrêter depuis le disième jour j'ai pris des pilules pour l'arrêter sont résultat; j'ai au cet incident 4 fois dans ma vie d'adulte mais jamais 35 jours de règles sans arrêt la première fois (18 j), 2ème (15), 3ème (20),4ème (1mois) une observation: je suis encore vièrge
maya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Guests] j'ai des troubles de règles, mes règles ont commencés un jour de jeudi avec un seigement normale les cinqs premiers jours mais les autres jours le seigement atait abondant il a pris un mois et quelques jours pour s'arrêter depuis le disième jour j'ai pris des pilules pour l'arrêter sont résultat; j'ai au cet incident 4 fois dans ma vie d'adulte mais jamais 35 jours de règles sans arrêt la première fois (18 j), 2ème (15), 3ème (20),4ème (1mois) une observation: je suis encore vièrge[/QUOTE]
j'ai consulté un gynécologue et j'ai passé une échographie. tout est normale il me donne des médicaments pour stoper le seignement mais ca prend du temps pour faire leurs effets, et pour les troubles pendant que je prend le médicament les règles sont stable mais tant que j'arrête elle reviennent au début temps, et je ne peut pas les prendre à vie (l'un des médcins m'a dit que ce sont des troubles hormonales, un autre m'a dit que la cause c'est mon sur poid)
Lou
Portrait de cgelitti
soigne ton surpoids, vois du coté de la thyroïde...
Lou
Portrait de cgelitti
en effet, il faut vérifier les ovaires et la muqueuse de l'uterus avant tout, donc consulter et passer une échographie.
Wow
Portrait de cgelitti
T'as pas pensé consulter?
Sujet vérouillé