cgelitti
Portrait de cgelitti
Je trouve dommage que la plupart des personnes disent " 1 euros c'est vrai ce n'est pas beaucoup mais...

Je trouve que 1 euros (6,56 frf) c'est beaucoup à chaque acte Vous rendez vous compte de la somme d'argent que celà fait par jour dans les caisses?? alors que nous sommes de moins en moins bien remboursés.

Savez vous aussi que les pharmaciens sont les commerçants qui ont la plus grande marge bénéficiare, et que lorqu'ils vous vendent.des medicaments génériques ils ont une compensation pour le manque à gagner!!!! Nos ministres tout en douceur nous prennent de plus en plus d'argent en nous annonçant une baisse d'impôts par exemple mais en nous prenant beaucoup plus comme je dis en douceur et en remplissant bien les caisses sans que nous nous en rendions compte. L'etat a t-il finit de payer à la séc se qu'il lui doit?? non et tous les immeubles de la sécu sont ils pris en compte pour le calcul de ce déficit??et que penser des actions des produits pharmaceutiques?? Allez arrétons d'être des anes !!! des moutons!!! et de dire non mais!! le mais est de trop. bonsoir