annabella
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souhaite avoir des conseils.

je suis en couple depuis 4ans, nous sommes pacsé depuis un an mais notre couple bat de plus en plus de l'aile. Mon conjoint me reproche d'etre trop presente voire trop etouffante, il trouve qu'il n'a pas assez de liberté et que je vis trop par procuration... je n'étais pas comme ça avant, peut etre j'agit comme cela de peur de le perdre...

j'aimerai avoir des conseils de couple pour lesquels tout roule, merci d'avance pour vos conseils

nicotine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je voulais te donner un petit conseil, car moi meme je suis comme toi. Et de ce fait je viens de "perdre" (séparation de quelques temps pour faire un break) mon homme. En plus de cela je suis hyper jalouse et c'est ce qui à tout fait chaoter. Je te conseille de mettre un peu d'espace il est bon pour un couple d'avoir chacun son intimité ; c'est ce que je viens d'apprendre un peu tard mais bon. Essaye d'organiser des sorties de ton côté avec des amies (et amis) faites des trucs chacun de votre côté avant de tomber dans une routine qui ne servira qu'à tout casser. Bon courage à toi
isa
Portrait de cgelitti
les conseils de nicotine ont l'air bien !!!
essaie de sortir de ton coté et lui du sien, mais il faut de la confiance des 2 cotés !!!
courage
annabella
Portrait de cgelitti
c vrai qu'il est difficile d'avoir des reponses. Peut etre nos sujets ne sont-ils pas suffisamment passionnants ;)
bonne soiree
annabella
Portrait de cgelitti
ce soir une amie m'invite a passer la soiree chez elle, et demain rdv chez l'estheticienne... je v marquer un point...
merci pour vos temoignages et encouragements
nicotine
Portrait de cgelitti
je t'en prie. Par contre moi personne ne me réponds. Sniffff mon sujet est TRAHISON. Demande à ton homme ce qu'il en pense, peut être aura t il un avis.
véro
Portrait de cgelitti
pouvoir vivre pleinement son amour avec celle ou celui que l'on aime c'est déjà pouvoir vivre sans lui ou elle
nicotine
Portrait de cgelitti
c'est vrai qu'à le vivre il n'y a rien de passionnant loin de là. Je sors de chez le doc et je suis sous anxiolitique et sommifère pour 2 mois. A part ca tout va bien. Allez je suis vraiment contente pour vous 2 et vous souhaite tout plein de bonheur.
annabella
Portrait de cgelitti
merci pour tes conseils. j,ai eu une discution avec mon homme et je crois que j ai compris ke si je ne voulai pa le perdre il fallai ke nous prenions certaines distances et arreter d etre l un sur l autre 24/24 . merci en tout cas pour ton conseil qui va exactement dans le meme sens.
Sujet vérouillé