Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pendant plus de 03 ans, j'ai été sous pilule. Finalement, mon époux et moi avions décidé d'avoir un enfant et nous n'avons pas attendu une éternité pour en avoir un. Un mois après je suis tombée enceinte.

Mais l'échographie montre, une trompe ou y a un ?uf et de l'autre un kyste en développement.

le docteur me dit que ce n'est pas grave et que d'ici 03 mois il disparaîtrait. Je n'ai pas confiance en lui et suis stressée. j'ai un enfant et je me demande si j'en aurai un deuxième ?

Anizette
Portrait de cgelitti
C'est probablement un kyste fonstionnel qui disparaitra dans les mois qui viennent .Si ton gynéco te l'a affirmé , pourquoi ne pas le croire , de toute façon à la prochaine écho , ce kyste sera recherché et vérifié ( s(il est encore là )
Ne sois pas triste , une grossesse c'est une époque merveilleuse , pleine de projets . Que du bonheur
bonne journée à toi
Triste
Portrait de cgelitti
Je te remercie, c'est la même chose que le docteur m'a dit. Mais c'est comme tu le dis c'est une chose merveilleuse et parfois l'on a peur de s'arrêter en chemin. j'aimerais tant que mon premier fils ait cette petite soeur. et que ma famille s'agrandisse.
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour delphine
je te conseille de publier un nouveau sujet , parceque là , je crains fort que tu n'ai pas de réponses .
tu mets par exemple en titre : pas eu de retour de couche et déja enceinte , enfin tu vois
delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous! j'ai 21 ans et je viens d'avoir une petite fille qui s'appelle Maéva, elle vien d'avoir trois mois.Mais le problème c'est que je n'ai pas eu mon retour de couche et je n'ai pa pris de moyen de contaception.le gynéco m'avait d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule.Entre temps j'ai eu des rapports avec mon compagnon, et je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceinte.Cette grossesse me fait peur et moi et mon copain on ne sais pas quoi faire, car on ne roule pas sur l'or. j'aimerais avoir des conseils ou des témoignages a qui ce serait déja arrivés. merci à tous.
Sujet vérouillé