cocasse
Portrait de cgelitti
j'ai besoin d'aide et surtout de témoignages si des personnes ont déjà présenté les symptômes suivants :

je viens de me rendre compte de douleurs au NOMBRIL durant ma période de règles. C'est une douleur que je ressent au toucher ou lorsque je m'appuie contre quelque chose au niveau du ventre. j'ai consulté un généraliste qui m'a oscultée, et ne sentant rien de "dur" m'a dit que ce n'était rien, mais je m'inquiète car mon gynéco que je viens de consulter me parle d'endométriose!!!!! Il faut savoir que je n'ai jamais ressenti aucune douleur par rapport aux règles de type mal aux ovaires ou à l'utérus... je ne sais pas quoi faire, cette douleur diminue à mesure que mes règles se terminent. Si quelqu'un a une idée de se qui m'arrive... Merci

beatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elia] j'ai besoin d'aide et surtout de témoignages si des personnes ont déjà présenté les symptômes suivants :
je viens de me rendre compte de douleurs au NOMBRIL durant ma période de règles. C'est une douleur que je ressent au toucher ou lorsque je m'appuie contre quelque chose au niveau du ventre. j'ai consulté un généraliste qui m'a oscultée, et ne sentant rien de "dur" m'a dit que ce n'était rien, mais je m'inquiète car mon gynéco que je viens de consulter me parle d'endométriose!!!!! Il faut savoir que je n'ai jamais ressenti aucune douleur par rapport aux règles de type mal aux ovaires ou à l'utérus... je ne sais pas quoi faire, cette douleur diminue à mesure que mes règles se terminent. Si quelqu'un a une idée de se qui m'arrive... Merci[/QUOTE]
cocasse
Portrait de cgelitti
Chère pillule,
Je ne suis pas médecin, mais normalement, sous pillule, même sous minidrill, il n'y a qu'un risque infime de tomber enceinte ! Je pense que pour te rassurer, rien ne t'empèche de faire 1 ou 2 test de grossesse que tu trouvera en pharmacie. Je te conseille d'en faire au moins 2 pour plus de certitude !
Et en cas de doute, rien ne t'empèche de consulter ton généraliste (ou ta gynécologue) pour demander une prise de sang qui ne pourra que te confirmer ou te rassurer !
Normalement, pas de risque, à moins que tu ne sois très féconde ! Et malheureusement le risque zéro n'existe pas ! Mais plutôt que de vivre dans l'angoisse, fait le nécessaire pour te rassurer ! Bon courage !
pillule
Portrait de cgelitti
j'ai des troubles dans le bas du ventre depuis 4 mois environ. je suis sous pillule Minidril depuis 8 mois et la prend régulièrement. j'ai mes règles régulières pendant la période d'arrêt de la pillule entre 2 plaquettes
règles pendant période d'arrêt de la pillule entre 2 plaquettes = aucun risques de tomber enceinte ?????
je fais beaucoup de sport 4*par semaine
je ne sais pas a quoi c'est dus
Quels sont les symptomes de grossesse?
Répondez moi pour me rassurer
Merci
Mimi
Portrait de cgelitti
J'avais également des douleurs dans le bas-ventre. En fait j'avais une infection urinaire, confirmée lors d'une prise d'urines. Après traitement, les douleurs sont parties.
Sujet vérouillé