adminsante
Portrait de cgelitti

Depuis plusieurs années j 'ai des démangeaisons supportables avec un antihistaminique mais depuis l'année dernière c'est insupportable, là au moment où j'écris ça gratte partout, de la tête au pied, je ne sais plus quoi faire. J'ai lu récemment sur le forum qu'une personne avait eu du Sinquan de prescrit mais je ne trouve pas le nom de ce médicament,savez-vous si on peut se le procurer? Merci de me tenir au courant.

Dr-sly
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Moi j'ai eu pendant 2 années de l'urticaire (chronique - troubles psychosomatiques) et rien n'y faisait : anti-histaminiques, médecin généraliste, dermatologue, homéopathe, allergologue, etc. Finalement, comme cela est arrivé suite à un gros événement stressant, j'ai réussi à me soigner au bout de 2 ans grâce à la relaxation (training autogène de Schultz), la sophrologie, et la visualisation. Mon entraînement a duré 8 semaines avec des séances quotidiennes... J'ai compris alors que l'on pouvait rééquilibrer les fonctions internes, nerveuses, et psychosomatiques mais faut-il encore savoir comment. Pour moi, ces techniques m'ont aidé et ce n'est que mon cas et toujours se faire suivre par son médecin et dermatologue. Cependant, si cela vous intéresse, j'ai désormais écrit mon propre guide de relaxation que vous pouvez télécharger gratuitement ici :

<"lien supprimé par le modérateur">

Si vous êtes intéressés, par la gestion du stress, la relaxation et le bien-être en général, vous pouvez suivre aussi ma page facebook : astuces gestion du stress :

<"lien supprimé par le modérateur">

Bon courage ! Dr Sylvain B

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Sujet vérouillé