comtoise
Portrait de cgelitti
bonjour, je vous écrit car je vais tres mal.

je suis tout le temps fatiguée, , j'ai le moral au plus bas, des migraines affreuses, je ne m'aime pas mme si on me dis que je suis bien physiquement, j'ai des idées noires, je pleure souvent, et je n'arrete pas de manger pour me consoler.

je ne sais plus quoi faire, je n'en peut plus aidez moi sil vous plait.

chantal
Portrait de cgelitti
merci pour ton message ca me remonte un peu le moral.
cosie
Portrait de cgelitti
salut Chantal,

il doit y avoir un centre d'aide dans ton coin, moi je suis du québec et on a des CLSC, des lignes téléphonique d'urgence pour échanger etc. Je comprend ton désarroi, j'ai moi-même véçu des crises de boulimie (et j'en vit encore) mais tu sais cela est un cercle vicieux........on mange .on est plus fatiguée,,,on a mal a la tête........etc.       et puis un matin on se sent mieux et on tente de "prendre le taureau par les cornes" et d'avoir le sentiment "d'avoir" un peu de pouvoir sur notre vie et là..........ca va mieux.

Naturellement il est primordial d'en parler avec d'autre personne afin de ne pas se sentir seule. Je suis moi-même boulimique et j'ai déjà été anorexique............enfin j'ai arrêté de fumer il y a 7 mois et j'ai désiquilibré mes habitude et suis retombé dans la bouffe,,,,,,,,une maudite brosse de bouffe.....incroyable.......je n'ai jamais été aussi grosse même pas enceinte...............je m'aime de moins en moins etc.

Ce matin ,,,,,,,je recherchais un site d'échange sur l'ob ésité, la prise de poid, etc........et je tombe sans arrêt sur des échanges sur des pilules miracles.....etc. et puis par hasard j'ai apperçu ton message et j'ai compris que je n'étais pas seule.......prends soin de toi et courage belle Chantal , tu n'es pas seule, je t'envoie des pensées

Cosie
comtoise
Portrait de cgelitti
bonsoir chantal et cosie
vos problémes je les comprends trés bien ,et ne peux vous
donner qu'une suggestion !
rendez vous sur un site que je connais bien, vous serez
surprise mais prenez le temps d'y lire ce qui se dit sur le forum?
on ne vous vends rien tout est clair et peut vous permettre de
comprendre pourquoi vous souffrez
http://forum.aceboard.net/?login=84260
amitiés
Sujet vérouillé