coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis malentendante, mère de 3 enfants.

Ma fille a 7ans et demi, elle a perdu sa dent en faisant ouvrir une bouteille d'eau. Depuis 26 octobre, elle n'a jamais poussé ! Elle m'a dit que la dent bougeait un peu donc je pensais que c'était la dent de lait et qu'elle va pousser bientôt mais depuis toujours pas poussé,je commence à m'inquièter et est ce que c'est normal?? Je lui ai proposé d'aller voir le dentiste mais elle a le phobie d'y aller , que faire?

Dans l'attente de votre réponse qui pourrait m'aider.

Merci.

coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pauklaj, merci pour ton message, oui cela est tout à fait possible que la dent soit pas prète ou en retard, mais je doute fort ! !
Pour Jojo, je ne suis pas sur si c'est une incisive, elle a déjà perdu ses 2 dents de lait en bas au milieu et l'autre qui n'a jamais poussé c'est celui du coté droite !
Jojo
Portrait de cgelitti
Moi, je serais toi, je lui expliquerais qu'on va faire une radio chez le dentiste, parce que le dentiste n'est pas là uniquement pour creuser des trous dans les dents et faire mal. Il fera une radio et verra s'il y a ou non le germe de la dent. Si elle doit pousser ou si c'est la dent définitive qui a été perdue.
Bon courage, bien cordialement
Jojo
Portrait de cgelitti
De quelle dent s'agit-il ? d'une incisive ?
coco
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse, je vais m'expliquer avec ma fille et je prendrai un rdv chez le dentiste. Je ne dois pas trop m'inquièter !
merci bcp !

A bientôt !
pauklaj
Portrait de cgelitti
Bonour, je vais vous donner une hypothese mais je ne suis pas sur que ca soit ca...
Peut etre que la dent que votre fille a perdu n'était pas tout a fait prete a tomber et que la dent sensée la remplacer n'est pas prete a sortir ou est en retard...je ne pense pas qu'il faut trop s'inquiéter sauf si cela dur vraiment longtemps...
Sujet vérouillé