mamienou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,de vos conseils

Je n'arrive pas à maigrir,pourtant je mange équilibré enfin me semble t il,je ne mange pas beaucoup,peu de graisses,je ne grignote pas,peu de sucre,peu de féculents,et mon poids reste désespéremment le même...

j'ai 10kgs à perdre,et en un mois je n'ai pas même perdu 100gr....

si vous avez LA solution,un conseil...meri de m'aider

éva

huni
Portrait de cgelitti
je suis assez d'accord avec poisson calcul ton imc et peut etre tu t apercevras que tu n'as pas autant (voir pas du tout) de kilo a perdre.
en effet j 'etait persuadé que j avais 5 kg a perdre
en verifiant mon imc je me suis apercu que j etait bien.
j'ai consulte un nutritionniste qui apres m'avoir examiné et posé plein des question m'a explique que j avais un poids idéal car d'apres le poids que j ai le plus longtemps pese mes grossesses mon age j etait largement dans la norme.
alors ne t inquiete pas verifie toi meme ton imc et consulte un nutritionniste il saura t aider et ne tombe surtout pas dans les regimes
bon courage a toi
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Tu ne manges pas assez et ton corps stocke tout ce que tu avales.
J'ai eu le même problème après ma 1ère grossesse, 4 kg à perdre et impossible de perdre un seul gramme.
J'ai consulté une nutrtionniste qui m'a expliqué que je ne mangeais pas assez.
C'est peut-être ton cas.
Prend RV.
Bon courage.
mamienou
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas,je pèse 81 kg pour 1m61 j'ai 60 ans ,je fais la chrononutrition depuis cinq semaines et je n'ai pas perdu un gramme ,je le fais a la lettre avant cela je faisais le régime dukan ,7 kg de perdu en deux mois,mais c'est trop épuisant et contraignant,aujourd'hui je suis désespérée car pour ma santé je voudrais maigrir merci pour vos réponses,je me sent moins seule bonne journée a toutes

boudias laetitia
Portrait de cgelitti
arretez les régimes !!!! inscrivez vous à Weithg Watchers. Ca marche, vous mangez de tout et vous maigrissez sans vous priver vous serez étonné des résultats. Ils faut franchement essayer.J'ai perdu 10 kilos je suis en stabilisation, je me sent vraiment bien.Bon courage
maryse
Portrait de cgelitti
bonjour.moi méme j voulais maigrir en 2007 c est fait deux regimes celà n a rien donné .apres les conseils d une amie en octobre2008 je me suis adressé a naturehousse.qu il y a dans ma ville dijon.j ai maigris de 12kls a.ce jous on est le 12fevrier et je ne suis plus au regime mais j continue a manger correctement sans privations et je reprends pas.voilà.bon courage
shizuka
Portrait de cgelitti
tout depend ce qu'on appelle manger equilibré : il y a beaucoup de gens qui ont l'impression de manger equilibré, voire meme de peu manger, et qui pourtant mangent trop ou trop gras. ou trop sucré. ou qui ne comptent pas les calories apportées par l'alcool. ou qui croient maigrir en mangeant des legumes pleins de sauce.
moi je disais équilibré en terme de calories, donc manger le nombre de calories dont tu as besoin par rapport au poids que tu veux faire, evidement pas par rapport à celui que tu fais
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour, je partage tout à fait les conseils de POISSON. Pour ma part, j'ai perdu 16 kg depuis le mois de mai 2008. Ce que j'ai fait : des soins en institut (aux ultrasons, en 10 séances ça m'a fait perdre à peu près 6 kg), ensuite, je suis partie en cure thermale (prise en charge par la Sécu) de 3 semaines spécifique aux problèmes de surpoids (j'ai perdu 2 kg, mais surtout des centimètres - 2 aux cuisses, idem aux hanches et 6 à la taille), et enfin, et ça, j'en atteste, j'ai commencé mi-octobre le programme Weight Watchers. J'ai perdu 7,5 kg. Les + de cette méthode : on peut manger de tout (rien n'est interdit, donc pas de frustration), les réunions habdomadaires très très motivantes (partage d'expérience, on apprend l'équilibre alimentaire, la gestion des émotions, etc), on perd facilement, sans se priver, et surtout sans avoir faim (il est recommandé de manger des féculents - et oui - à chaque repas pour ne pas avoir faim). Evanessens je te conseille d'aller sur le site internet de weight watchers, de trouver une réunion près de chez toi, et de faire une réunion d'essai (gratuite). Je te jure que ça marche et que ça te permet de tenir sur la durée et de reprendre de vraies bonnes habitudes alimentaires.
En tout cas, pour être passée par là, je te souhaite bon courage, tu vas y arriver et à les vaincre ces kilos !
mike
Portrait de cgelitti
deux bananes au p'tit dej plus 8 oz. d'eau temperature de la piece... rien d'autre au dej.

surprenant... ! les bananes font un travail formidable!

et si tu prends les conseils des autres, eh bien... tu y arriveras sans peine! ce sera miraculeux...
POISSON
Portrait de cgelitti
Coucou,

Est ce que tu as vraiment du poids à perdre ?
Calcul ton IMC pour le savoir.
Sinon moi je ne peux que conseiller un nutritionniste ou diététicienne pour les personnes qui ne savent pas trop quoi faire, ça évite de faire n'importe quoi et le plus dur ce n'est pas de perdre les kilos mais après de ne pas les reprendre.
Depuis janvier je fais attention à ce que je mange, moins (j'ai pas dit supprimer) de graisse et moins sucré et j'ai perdu 5 Kg. Par contre je mange de tout, quand j'ai envie de me faire plaisir, je n'hésite pas mais à condition d'être raisonnable.Le corps a besoin de tous les nutriments pour fonctionner, le cerveau par exemple a besoin de sucre !
Fais tu une activité physique ?
Moi j'ai repris depuis janvier le jogging et le vélo d'appart (au moins 3 fois par semaine).
Il me reste en gros 7 Kg à perdre et d'ici l'été je pense que ce sera bon !
Un conseil évite de prendre des produits allégés car vu la différence de prix et la petite différence du nombre de calories, ça ne sert à rien.
J'espère que je t'ai apporté des conseils et je te souhaite bon courage pour la suite.
ninou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=evanessens] Bonjour,
J'ai besoin de votre aide,de vos conseils
Je n'arrive pas à maigrir,pourtant je mange équilibré enfin me semble t il,je ne mange pas beaucoup,peu de graisses,je ne grignote pas,peu de sucre,peu de féculents,et mon poids reste désespéremment le même...
j'ai 10kgs à perdre,et en un mois je n'ai pas même perdu 100gr....
si vous avez LA solution,un conseil...meri de m'aider
éva[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé