kyara
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J'ai 19ans mesure 1m58 et pèse 82,2 kg,je viens de rentrer dans le stade de l'obésité!

De plus je fais de la compulsion alimentaire et je n'arrive pas à m'en sortir, je suis dédespérée, voilà un an que je ne cesse de grossir sans pouvoir rien faire.

Je suis à bout je n'en peux plus, je ne me supporte plus!

Je voulais savoir si d'autre personnes sont dans ma situation ou l'on été et comment fait-on pour s'en sortir.je vis sur montpellier connaissais vous quelqu'un capable de m'aider?

Merci et bon courage à tous.

kyara

Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kyara] Bonjour à tous!

De plus je fais de la compulsion alimentaire et je n'arrive pas à m'en sortir, je suis dédespérée, voilà un an que je ne cesse de grossir sans pouvoir rien faire.
kyara[/QUOTE]

Bonjour Kyara

Si, vous pouvez faire quelque chose !

Vous pouvez par exemple vous occuper de savoir comment supprimer votre état compulsif.

Il contribue fatalement à votre état actuel. C'est même une des clés...

Ce serait domage d'entamer un régime d'une part tout en conservant d'autre part un comportement alimentaire inverse au but fixé !

Si vous orientez votre recherche sur cet objectif (comment me faire aider pour supprimer mes compulsions ?) alors, nul doute, vous trouverez une solution.

Qu'en pensez vous Kyara ?

Bien cordialement
Claude
nanou
Portrait de cgelitti
bonjour, je comprend ta situation, mais il faut avoir beaucoup de volonté pour parvenir à son but déjà il te faut trouver le tien, par exemple se dire bon cette semaine je commence un régime et je dois perdre temps de kilo, ensuite vider tout ce qui est attirant pour toi dans tes placards gateaux, sucrerie, soda etc.........
Tous les matins tu commances par un jus de citron pressé avec de l'eau ca aide à éliminer les graisses ( fais toi une bouteille d'1litre d'eau avec un citron et tu le bois dans la journée), ensuite fais toi des repas équilibré avec des légumes poulets poissons, suprime le fromage et le pain et un fruit en dessert déjà si tu fais ca tu verras tu perdras et surtout de la marche, mais si tu préféres prends contact avec un médecin pour t'aider il ne faut surtout pas brusquer ton corps
kyara
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de votre soutien à tous! je vais essayer de trouver la cause de mes compulsions peut-être en consultant, encore merci!!!!!!!!
bon courage à tous
angel
Portrait de cgelitti
kyara, je comprend parfaitement ton mal être car je sais qu'à 19 ans il nous arrive souvent de se sentir mal dans sa peau. j'ai 21 ans et je mesure 1m69 pour 47 kg. certes je suis dans le stade maigre mais je n'ai pas toujours été comme ça. en effet, j'ai traversé des périodes de boulimie puis d'anorexie. aujourd'hui tout ça c'est terminé pour moi. j'ai réussi à équilibrer mon alimentation. si aujourd'hui je me sens bien physiquement, c'est gràce au soutient psychologique que m'a apporté l'homme de ma vie. il n'empêche qu'aujourd'hui, cela ne suffit plus et je dois me tourné vers un psychologue. je dis souvent aux gens qui m'entourent avant d'être bien dans son corps il faut être bien dans sa tête. maintenant, c'est à toi de jouer même si c'est dur, ne perds jamais espoir.
bon courage.
Sujet vérouillé