Larena29
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde

je suis désespérée, j'ai 58 ans et vient de déclarer une crise d'arthrose forte la 1er de ma vie, qui dure depuis 6 mois!

les 2 genoux me font mal, mais pas la nuit.

c'est atroce, j'ai maigri tellement ça fait mal.

j'ai vu la rhumato en clinique qui n'a pas eu l'air de prendre au sérieux..elle m'a fait un injection de cortisone qui n'a strictement rien fait.

je ne peux pas marcher, mes genoux tremblent.

c'est suite à des marches trop intensives que j'ai déclaré ça en octobre et depuis ça empire.

j'ai des épanchements de synovie dans chaque genou, c'est affreux, ça gêne.

la rhumato veut me faire des visco supplémentations mais je sais qu'on ne peut pas s'il y a synovie

est ce qu'elle va pomper le liquide avant?

annie87
Portrait de cgelitti

MERCI Caprisonne,

je débute dans la pathologie et c'est dur..le fait que rien ne me soulage m'inquiéte.

martina7
Portrait de cgelitti

Bonjour Annie87

je confirme pour l'Extranase, c'est fantastique ; j'avais des douleurs au genou à ne plus pouvoir marcher, après un accident, et c'est passé, en deux mois environ à 6cp/jour. j'ai eu d'autres effets bénéfiques (taches brunes) auxquels je ne m'attendais pas.Malheureusement, depuis son déremboursement, Extranase a décuplé ses prix, en jouant à la fois sur l'augmentation du prix ... et sur la réduction du contenu (ce qu'ils nous font, depuis l'€, pour l'alimentation aussi !