cgelitti
Portrait de cgelitti

Il y a 2 mois j'ai commencé une cystite (comme je fais régulièrement quelques fois par année). Ayant des antibiotiques en permanence prescrit dans mon dossier de pharmacie, je traite donc cette infection, comme d'habitude.

A la fin de mon traitement, les symptomes sont toujours là et je commence à avoir une légère douleur au côté droit. Je consulte donc un medecin à la clinque d'urgence de mon quartier. Il me prescrit d'autres antibios me disant que je m'étais habitué à mon traitement.

5 jours plus tard, les symptômes sont toujours là (miction fréquente, douleur en urinant, et de plus en plus mal au côté droit ) C'est comme si un autobus m'était rentré dedans.

La douleur trop forte, je me rend à l'hopital. Tous mes cultures et analyses d'urine sont négatives, possiblement causé par la dose d'antibios dans mon organisme. On me diagnostique une pyelonéphrite et on me donne un traitement antibiotique par intraveineuse.

5 jours plus tard, je fais mon suivi à l'hopital, les symptomes sont toujours présents mais légèrement atténués... on me retire le catétère et on me donne des antibios par voie orale...

3 jours plus tard, je suis pliée en deux... Des vraies douleurs d'accouchement (J'en ai eu 3, je sais ce que c'est)...

Des chocs dans les reins, une lourdeur dans le bas du dos, tout le conduit des voies urinaires élance, je suis pâle et très sensible ne serait-ce qu'au toucher. Les médecins soupconnent une pierre au reins... Tests par dessus tests (échographie, scan, radiographie, on a même injecté du liquide pour s'assurer qu'il n'y a rien de bloqué) Rien... Tous les tests sont normaux ! Pourtant, je souffre.

La souffrance est si grande que je n'arrive même plus à me lever du lit, j'ai de plus en plus de la difficulté à retenir mon urine et elle est tellement condensée qu'elle est presque orange. Je commence à avoir mal au côté gauche, je ne sais plus quoi faire... les symptomes sont insuportables mais les tests sont normaux !

Avez-vous déja vécu ou entendu quelque chose de semblable ?!

SVP... Ca fait 2 mois que ça dure...