gerty
Portrait de cgelitti
bonjour

voila ca fait 3 jours que j'ai des perte marron j'ai tres mal dans le bas du ventre en 1 an j'ai pris 8 kilo mon gyneco m'a fait un test sanguin et grossesse? bon pour grossesse c'est négatif mais pour le reste diabete positif cholesterole limite trop de plaquettes et infection QU'EST QUE CA PEUT ETRE

Carrot
Portrait de cgelitti
Comme je l'ai indiqué dans le topic "pompe à insuline", ma fille m'a offert une boisson à base de plantes tropicales fermentées pour mon diabète de type 2, mon hypertension, mon cholestérol et mes calculs rénaux. Dose journalière: 30 ml/3fs/jour et 2 gélules de curcuma fermenté 3fs/jour. Après 3 semaines de traitement, bilan effectué à l'hôpital: mon sucre est passé de 164 à 132, ma tension a également baissé, mon bilan sanguin (cholestérol, LDL/HDL, Triglycérides) est BON! Jamais je n'ai eu de tels résultats auparavant; je prenais des médicaments (5 à 6 différents/jour) depuis 5 ans et sans effets bénéfiques. J'ai tout arrêté et je ne prends uniquement que cette boisson et je me porte de mieux en mieux (j'ai 64 ans), j'ai dégonflé au niveau des intestins: bref, je me sens rajeuni!! Vos pouvez aller sur le site très bien documenté et très riche en informations: www.ethorga.com - Ce produit a fait l'objet d'une étude clinique dans le 3ème plus grand hôpital de Thailande pour traiter les cancers du poumon phase IIIB et IV avec des résultats incroyables (doc en ligne). Il soigne le diabète de type 1 et bien d'autres pathologies...
gerty
Portrait de cgelitti

L'adresse www.ethorga.com ne fonctionne plus.  Dites-nous comment faire la boisson à plantes tropicales.

caroline
Portrait de cgelitti
comment adapter les doses d insulines premelanges avec du rapide a mldl ?
novomix matin et soir et novorapid a midi
Sujet vérouillé