etoile
Portrait de cgelitti
j'ai mis un anneau gastrique début 2001,je pesais 107 kgs pour 1m54,aujourd'hui je pèse 101 kgs et je n'ai pas grandie . J'ai perdu ces kilos au début car mon anneau était trop serré je ne pouvais rien manger ni boire ,je l'ai fait desserrer car c'était vraiment trop dur , surtout de ne plus pouvoir boire à la bouteille car j'ai toujours très chaud très soif ( je ne vous raconte pas l 'été) A chaque fois que je mangeai j'avais des glaires qui se formées et remplissées l'estomac je devais donc systhèmatiquement aller vomir . Quelqu'un a t'il eu ce problème ? donnez moi des conseils de l'aide , je ne sais plus quoi faire ; j'aimerai dial avec vous voici mon mail :cathypourkoipa@hotmail.fr merci par avance de votre gentillesse
etoile
Portrait de cgelitti
cathy, j'ai eu un anneau en octobre 2004. J'ai bien perdu pendant un an, puis plus rien. j'ai stagné et repris tout mon poids. J'arrivais à manger mais j'ai fini par avoir des reflux gastriques, d'où des brulures d'estomac. On a fini par m'enlever l'anneau en juillet 2008 pour me faire un bypass, opération spectaculaire puisque je mange de tout et j'ai perdu 38 kg en un an. Maintenant je stabilise, je suis passée de 98 kg à 60 kg et de la taille 46 à 38. Pour moi, c'est génial, une réussite. Tu as ton anneau depuis 2001 et je ne comprend pas que ton médecin ne réagisse pas. Tu es de quel coin ? Moi c'est mon médecin qui m'a parlé du bypass et c'est vraiment le top. Là, tu as perdu 8 ans, et moi j'en étais déjà à 4 et je trouvais ça long.
Sujet vérouillé