angelique
Portrait de cgelitti
Desespérée, help!

Bonjour,

38 ans, sans enfants, mon conjoint et moi "sommes tombés enceinte" 4 fois cette année, et 4 grossesses arretées à 3 mois, du coup, analyses en cours, bcp de peine, de stress, et l'attente esst longue avant d"avoir le droit" sans risque, de refaire un bébé..jusqu'au moins octobre 2009, le dernier curetage date de Janvier 2009.

Le problème est que depuis un an, mon conjoint, à cause de son travail très prenant et de la crise, doit multiplier les deplacement, et part presque tjrs la semaine entière!

ma question est: le jour où nous aurons enfin le feu vert pour reprendre les essais, comme il n'est jamais là, on risque de passer à coté de plein d'ovulations, et de decaler d'autant la grossesse, et ensuite, ce sera 39, puis 40 ans!!

pensez vous qu'il existe un moyen de tomber enceinte avec son sperme, quand il ne sera pas là, de façon à ne jamais louper l'occasion d'un mois?

je tente de me renseigner sur les inseminations avec sperme congelé, mais a priori, il faut que le sperme soit du jour meme...comment faire s'il n'est pas là???

j'ai besoin d'aide,

celà va faire 8 mois que je m'accroche à l'idée d'un bébé pour panser les 4 autres décés, mais c'est si long!!

solutions serieuse, svp???

angelique
Portrait de cgelitti
alors la malheureseent
j ai reflechis a tout ce qui existait mai je ne voit pas de solution*
la seul ces que si tu as des cycles regulier de demander a ton zoom de faire beacoup de trajet
mais en dehors de sa je ne voit pas de solution ,en as tu parler avec ton gyneco
je te souaite beuacoup de courage
pour du sperme congeler ces avec des procedures de fiv quand il y as trop d embryons en plus on les congele mais en dehors de sa il les congele pas comme sa
ces des tas d accord avec la secu
aprespeut etre qu a l etranger belgique espagne etc.. il le fot peut etre a tes frais
bisous
Sujet vérouillé