martinealexandre
Portrait de cgelitti
je suis une fille tres poilu et je ne sias plus quoi faire je suis obligée M'EPILLEr toute les semaines.

avez vous un remede

Da Graca
Portrait de cgelitti
Bonjour je voulle savoir on peut achete la pomade Bio xet. Merci
Isabelle
Portrait de cgelitti
j'ai une amie à qui on a prescrit une pilule trés peu dosée et qui joue sur les hormones donc une pilosité moins forte parles en à ton médecin
Ila
Portrait de cgelitti
il ya 10 ans j'ai fais de l'epilation electrique pour le maillot, très efficace. Mais c'etait tres long. Aujourd'hui je suis a ma 2eme séance au laser, chez une dermato.ça fait mal, mais vu le résultat, je vais retourner encore deux fois et ça devrait etre définitif. 80 euros la séance. Je me prive de chaussures et de fringues ! J'ai pu me ballader sur la plage cet été et oublier mon complexe, quel bonheur. Je conseille fortement. J'ai appelé au hasard mais quand meme chez un medecin femme. Dans les petites villes, ils se pretent les appareils.
fatou
Portrait de cgelitti
hélas il n'y a pas de remede la seule choses que vous pouvez faire c'est de passer a l'épilation définitive mm si c'est cher vous pouvez payer en plusieurs ...
Fleur
Portrait de cgelitti
Contrairement aux dire de certaines personnes, les esthéticiennes pratiques aussi l'épilation définitive mais à la lumière pulsée. Il faut de 3 à 7 séances, celles-ci sont moins chères qu'au laser chez un dermatologue et cela marche.
alpaga
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans la nouvelle ère de la chasse aux poils, vous êtes une nouvelle victime. Comme je ne connais rien aux méthodes, je reviens aux fondamentaux :
- Ca vous gêne vraiment? Le regard des autres, des hommes? Pourtant des hommes adorent çà.
- Vos dermato et esthéticienne ont forcément une solution adaptée.
- Le meilleur qui puisse vous arriver : le retour à la mode du poil.
Bon courage.
Isabelle
Portrait de cgelitti
j'ai une amie à qui on a prescrit une pilule moins dosée qui joue sur les hormones moins fortement donc moins de pilosité parles en à ton médecin
Martienealexandre
Portrait de cgelitti
Boonjour,

Tu peux te la procurer en pharmacie ou en parapharmacie. Il existe une spéciale pour le visage (et les parties sensibles du corps) et une pour les jambes.
manu
Portrait de cgelitti
L'épilation au laser est très bien 6 à 10 séances selon les zones à traiter et adieu les poils. L'inconvenient c'est le prix, très onéreux !!
Lulu
Portrait de cgelitti
J'ai vu dans un programme télé, que l'épilation par la cire chaude permet de retarder la repousse et les rendent plus fins. Avec cette méthode après des d'épilation par la cire, certains bulbes de poils meurent et donc diminution des poils.
J'ai une amie qui s'épile tous les jours sous la douche au rasoir et malgré ce qu'on dit du rasoir, elle a des jambes impecs.

Pages

Sujet vérouillé