maintendue
Portrait de cgelitti
bjr tous

voila c est la 1ere fois que le decouvre ce site et de nature reserve j ai du mal a mettre ds mots sur ce qui m arrive je suis en cple depuis 7ans et mon amie et alcoolique et depressifs je n ai aucun contact avec elle des quelle rentre du travail elle s enferme dans sa chambre et boit sa bouteille et fume comme un pompier

mais cette situation deviens folle pr moi car je ne sais pas qoi faire et le pire c est qu il ny a plus de dialogue entrenous! j ai decouvert cette semaine qu elle appelait qlq un chaque soir pr lui dire ds belle chose!je lui ai demande une explication et elle m a repondu que c est sa forme de vengeance de ce que je lui avait fais 5ans auparavant je suis allez voir ailleur mais j ai cru qu elle m avait pardonne et la elle me dis non je lui ai dis qu elle devais kiter le domicile car c etais malsain elle me repond non

cette situation me fait tres souffrir et je ne sais qoi faire aidez moi car je suis dans une depression pas possible j ai envi de faire des betises au secours

véro
Portrait de cgelitti
ne culpabilise pas kalyloo; ici bas chacun d'entre nous est seul, libre et responsable de ses actes...De plus l'erreur est humaine, elle aurait pu parler de la trahison plus tôt...là c'est un peu tard et c'est me semble t'il une manière de ne pas se remettre en cause en t'accusant toi des ses maux (qui semblent être plus vieux et plus profonds que ta trahison à son égard)
kabyloo
Portrait de cgelitti
bjr cool
tt d abord une bonne annee 2007 et tt ms voeux de bonheur aux tiens
je sais que s il elle ne ve plus etre avec moi ce que je concois ne me derange pas trop mais ce qui me fais souffrir ce qu elle n arrete pas de boire et ce pas de la comedie car je l a vois tt ls jrs!
cela lui a deja cause ds pb car elle a deja fait une ts
mais je pensais qu elle avait arrete et mais je m etais trompe
et le pire ce qui me fait le plus mal ce qu elle en a rien a foutre que je souffre!!
et moi cela me fais mal de la mettre dehors car j ai ds sentiment envers elle
et que je culpabilise beaucoup
en tous cas je vous remercie de l ecoute
oui
Portrait de cgelitti
il n'y a que la vérité qui blesse.

si vous l'aimiez, pourquoi ne pas l'avoir épousée et lui permettre d'avoir les enfants dont elle rêvait.. vous faites montre d'un bel égoïsme, et vous avez l'air tout étonné..^par contre, je m'étonne qu'elle soit restée avec un homme qui ne lui donnait pas d'espoir...
cool
Portrait de cgelitti
kabyloo

mais dit t'elle vrai sur le fait que tu ne voulais pas d'enfant ni l'épouser ?

même si c'est le cas nul n'a le droit de te juger tu as sans doute tes raisons et elle savait que c'était ton choix et elle n'était pas obligée de rester avec toi contre son gré

à toi de voir si maintenant tu y est prêt ou pas mais il faut lui en parler je pense qu'en mettant tout ça sur table vous devriez y voir plus clair
cool
Portrait de cgelitti
oulala pas facile à vivre ton histoire mais tu pourrais aussi en parler avec un médecin qui te donnerait des conseils pour aider ton amie ou alors une association ça vaut le coup d'essayer car dans ces conditions tu ne tiendra pas bien longtemps le coup

à bientôt

maintendue
Portrait de cgelitti
Que t'arrive-t-il amandine, qu'as tu besoin comme aide et pourquoi es-tu dans une situation de plus en plus critique ?
si on peut t'apporter un peu de réconfort...
véro
Portrait de cgelitti
..seul, libre, responsable....ET SANS EXCUSE
cool
Portrait de cgelitti
ta copine a attendue 5 ans pour resortir cette histoire ? moi je pense que c'est l'excuse toute trouvée pour te renvoyer sans devoir se justifier et toi tu souffre de cette situation mais ne sombre pas car si elle ne veut plus être avec toi rien ne l'y obligera alors ne lui fait pas le plaisir de te détruire
et si elle boit dans sa chambre qui pourra le prouver? personne et ça pourrait n'être qu'une comédie

bref je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais
sur ce forum tu aura toujours une écoute et un dialogue

à bientôt
kabyloo
Portrait de cgelitti
bjr cool
malheureusement je ne peux pas faire appel a sa famille
car j ai essaye un jr alors qu elle etais avec son frere
au bout du fil et de lui parle mais la reactionde son frere
c etais de venir de me casse la figure car je manquais de respect a sa soeur! mais je ne veux pas avertir sa famille car famille a pb, frere toxico, pere alzaimer, et mere depressif et malheureusement c est sur mon amie quon se retourne des qu il y le moindre pb,
cool
Portrait de cgelitti
meilleurs voeux à toi kabyloo

ne pourrais-tu pas faire appel à sa famille ou des amis pour l'aider ?

en tout cas je te souhaite tout le bonheur possible mais aussi bien du courage

Pages

Sujet vérouillé